Petit VRAC pour ce 15 Août ...



Avec pour commencer cette Vierge Marie bien fleurie...

 au passage je souhaite une bonne fête à toutes les "MARIE" 


et pour continuer,


quelques fleurs de notre jardin




et pour finir ....



ces colchiques rencontrés ce 13 août ....

"Colchiques dans les prés,
c'est la fin de l'été" 


.... on n'a pas envie d'y croire !!!





Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !







Petite parenthèse :
En utilisant la case "Me contacter" vous pouvez m'envoyer un mot ou me poser une question, de façon personnelle, sans que ce soit public sur le blog.  Par ce moyen, mon adresse mail reste privée.
En général, je réponds ... et à ce moment là mon adresse mail est dévoilée : mais lorsque je reçois juste un "salut" comme çà a été le cas dernièrement, je ne réponds pas ! Il faut rester méfiant, des petits malins essayent de "récolter" des adresses mail !












Commentaires

  1. Et pourtant il faut nous y préparer, l'été va bientôt tirer sa révérence. Je me souviens dans mon enfance, j'entendais toujours les anciens dirent que si le temps se dégradait pour le 15 aout, s'en était finit de l'été
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je suis aussi de celles qui disent qu'après le 15 août .....
      Bonne journée à toi également, Bises

      Supprimer
  2. Joli petit "vrac".... je réalise que j'ai le prénom Marie (composé avec Rose) en deuxième prénom....
    Les fleurs de ton jardin sont superbes.... quant au Colchique, tu m'as maintenant la petite chanson dans la tête....
    Très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mon prénom est composé de Marie ....
      Merci pour les fleurs !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Un billet touchant
    Emprunt de poésie

    Bon 15 août à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. De jolies fleurs dans ton jardin.
    Gros bisous et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as du mettre en valeur tes fleurs par de belles photos Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nini, tes photos sont très jolies, et la photo de la première page illustre bien ce jour de fête. Je te souhaite une très bonne journée, ici très orageuse , l'atmosphère est lourde Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ta fête Marie .... merci de ton commentaire !
      Bisous, bonne journée

      Supprimer
  7. Merci pour ce joli partage fleuri
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nini, de jolies fleurs mais c'est vrai que la saison prend ses allures d'automne...de la pluie cette nuit, mais là, presque lourd..bonne fin de journée,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait chaud ces derniers jours après la fraîcheur devendredi samedi ...
      Bisous, belle journée

      Supprimer
  9. très beau billet fleuri mais non non pas de colchique par pitié !!!!!!!......je n'ai pas envie que ça soit déjà la fin de l'été....
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si ! j'ai vu des colchiques dimanche !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  10. Coucou Nini,
    J'adore la grotte avec la Sainte Vierge et toutes ces fleurs sont superbes, je t'ai envoyé un message.
    Gros gros bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime tes fleurs d'artichaut !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...