Des petits gâteaux .....

PETITS FOURS AU PRALIN

3 blancs d'oeufs
200 g de sucre glace
100 g de poudre d'amandes
100 g de poudre de noisettes
100 g de pralin en poudre       


Préchauffer le four à 200 (th 7) et sortir la grille du four. Y poser la plaque à empreintes


Battre les blancs en neige. 


Y rajouter, tout en continuant de battre, le sucre, les amandes, les noisettes et enfin le pralin.
Déposer une cuillère à café de la préparation dans chaque empreinte ou utiliser la poche à douille.

Mettre à cuire pendant 10 mn.


Laisser refroidir dans les empreintes avant de démouler.


Pour cette recette, j'utilise une plaque en silicone qui sert aussi à faire des petites tartelettes.

Commentaires

  1. Merci Nini pour cette recette et merci aussi pour ta visite chez moi :0010:

    bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment pas la bonne période pour essayer de maigrir !
    Miam !!!
    Bon week-end Nini

    RépondreSupprimer
  3. oh la belle gourmandise!!merci et bisous!

    RépondreSupprimer
  4. mmmm je crois que je vais ajouter cette jolie recette à la liste des ptits gateaux de noel...super !!!

    Viviane

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , ben flute alors je ne reçois plus les suivis de tes articles , je vais me réinscrire , j'avais pas vue les recettes pour les bredeles dont je raffole , ha l' Alsace , ça me manque , bonne journée sous la grisaille , bisousss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...