Des petits gâteaux .....

PETITS FOURS AU PRALIN

3 blancs d'oeufs
200 g de sucre glace
100 g de poudre d'amandes
100 g de poudre de noisettes
100 g de pralin en poudre       


Préchauffer le four à 200 (th 7) et sortir la grille du four. Y poser la plaque à empreintes


Battre les blancs en neige. 


Y rajouter, tout en continuant de battre, le sucre, les amandes, les noisettes et enfin le pralin.
Déposer une cuillère à café de la préparation dans chaque empreinte ou utiliser la poche à douille.

Mettre à cuire pendant 10 mn.


Laisser refroidir dans les empreintes avant de démouler.


Pour cette recette, j'utilise une plaque en silicone qui sert aussi à faire des petites tartelettes.

Commentaires

  1. Merci Nini pour cette recette et merci aussi pour ta visite chez moi :0010:

    bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment pas la bonne période pour essayer de maigrir !
    Miam !!!
    Bon week-end Nini

    RépondreSupprimer
  3. oh la belle gourmandise!!merci et bisous!

    RépondreSupprimer
  4. mmmm je crois que je vais ajouter cette jolie recette à la liste des ptits gateaux de noel...super !!!

    Viviane

    RépondreSupprimer
  5. Coucou , ben flute alors je ne reçois plus les suivis de tes articles , je vais me réinscrire , j'avais pas vue les recettes pour les bredeles dont je raffole , ha l' Alsace , ça me manque , bonne journée sous la grisaille , bisousss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire




Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer vos petits mots ci-dessous .... si vous le faites avec votre compte Google vous n'aurez pas à montrer patte blanche !
Par contre, il faut bien cliquer sur "Saisissez votre commentaire" et non sur la petite icône ....
MERCI ! il est toujours agréable de vous lire !

Un sourire est souvent l'essentiel, on est payé par un sourire, on est récompensé par un sourire. Antoine de St Exupéry