A l'endroit .... à l'envers


 "Le contemplatif est celui pour qui l'envers vaut plus que l'endroit"
Pierre Reverdy


" La tête en bas, on voit le monde à l'envers, et puisque le monde vit à l'envers, çà remet les choses en place......"
Claude Régy





" Quand redressera-t-on enfin un peu ce monde à l'envers ?"
Franz Kafka




Le but de mon précédent article n'était pas de m'attirer des compliments .......  Mais je vous remercie toutes et tous pour vos gentils commentaires, je vais essayer de continuer et de partager avec vous tout ce que j'apprécie sur mon chemin !

Encore un grand MERCI pour tous les mots déposés !




BON WEEK END !

Commentaires

  1. coucou Nini
    Comme les compliments font toujours chaud au coeur et bien je vais te féliciter pour la première photo elle me plaît beaucoup elle est vraiment belle !!! lol
    L'angle est génial et par transparence tu as le ciel les arbres la maison !
    Du grand art çà Madame !!! et je suis sérieuse !!
    les autres sont aussi très belles pas à dire un coin de ciel bleu et le soleil font la différence !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou !!!! mais je vais avoir les chevilles qui enflent .....
      Je ne sais pas si le ciel bleu et le soleil vont venir aujourd'hui ? C'est vrai que c'est toujours mieux, mais on ne va pas se plaindre !
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
    2. c'est la chaleur qui fait gonfler les chevilles !!! pas les compliments !!! lol
      Il pleut des cordes depuis midi !!!
      ce soir nous allons chez Greg c'était aussi son anniversaire en début de semaine !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  2. Bon jour Nini,
    Belle série en miroir, et très bonne question posés dans ton article.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale ... la question n'est pas de moi, mais je la trouvais bonne moi aussi !
      Bisous, Bon week end

      Supprimer
  3. Coucou Nini, moi aussi j'aime venir partager tes plaisirs d'Alsace ... je viens régulièrement faire une agréable balade avec toi ! Ces photos de reflets dans l'eau sont superbes, avec le soleil et le ciel bleu, ça donne envie de vadrouiller dans la nature et de prendre tout son temps pour l'admirer ...
    Bon week end, bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilly !!! mais aujourd'hui c'est une autre histoire .... il pleut ! il mouille .....
      Bon week end, Bizzzzz

      Supprimer
  4. Bonjour Nini;
    Dans ce monde à l'envers, tes photos sont superbes....!!!
    Sache que mes compliments sont toujours sincères, sinon je passerais mon chemin...!!!
    Bises et très bon W.E.
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie ! merci d'apprécier mon monde à l'envers .....
      Je ne doute pas de la sincérité de tes compliments ..... pourquoi ne fais-tu pas un blog pour nous montrer le Limousin, que je connais très peu !
      Bisous Bon week end

      Supprimer
  5. Superbes tes photos Nini ! Quelle belle réflection !
    Je t'ai répondu sur mon blog.
    Passe un bon week-end !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photos Ninie , surtout la première !!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine ! c'est toujours beau les reflets !
      Bisous !

      Supprimer
  7. Superbes .. ces endroits/envers.
    beaux reflets que j'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. THOREZ Dominique8 février 2014 à 13:17

    Bonjour. Un grand merci de nous faire partager ces jolies photos. Un peu de sérénité dans ce monde si cruel parfois, cela fait du bien. Cordialement Dominique T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dominiqueet merci pour cet agréable commentaire !
      Je ne peux pas cliquer sur ton nom .... tu n'as pas de blog ?
      En tout cas merci d'apprécier, Bon week end

      Supprimer
  9. superbe cette série reflets!
    merci de me mettre le lien de ton blog en dessous de tes mots car c'est le lien EB qui s'affiche sinon. Bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai d'y penser .... on doit faire un compte EB, mais on peut uniquement y faire figurer son blog s'il est EB !
      Bon week end

      Supprimer
  10. en voyant le titre, je croyais que tu allais nous parler de tricot !!
    Magnifiques toutes ces photos, de très beaux reflets
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nini,
    J'aime beaucoup l'effet miroir, c'est féérique et la nature est si calme...

    Bisou et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  12. Beau dicton ! et oui ou est la normale ? De bien belles photo malgré l'hiver merci NIni Bon week-end chez toi Bisous Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary ! bon week end également !
      Bisous

      Supprimer
  13. Waouuuhhh! Ces reflets! On s'y noierait! C'est superbe, de magnifiques photos!
    Gros bisous Nini!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ! attention, je ne veux pas être responsable d'une noyade ....
      Bisous, Merci

      Supprimer
  14. De bien belles photos même si l'eau on en voit un peu trop dans les actualités
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Je viens te souhaiter un bon we déjà bien entamé et une nuit très paisible. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment d'où mon retard à passer sur les blog. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Moi je raffole de ces photos de reflets, alors tu imagines bien que les tiennes me font plaisir !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. magnifiques toutes tes photos de reflets
    mais gros gros coup de cœur pour la première
    j'adore
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'est le coup de cœur de quelques unes ....
      Bonne soirée, Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire




Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer vos petits mots ci-dessous .... si vous le faites avec votre compte Google vous n'aurez pas à montrer patte blanche !
Par contre, il faut bien cliquer sur "Saisissez votre commentaire" et non sur la petite icône ....
MERCI ! il est toujours agréable de vous lire !

Un sourire est souvent l'essentiel, on est payé par un sourire, on est récompensé par un sourire. Antoine de St Exupéry