Nous avons repris des forces ...


à la ferme auberge Gustiberg ...



nous avons choisi de nous installer en terrasse ...


ici au moins, le parking n'est pas envahi par les voitures ... il n'y en a pas !


salade vigneronne en entrée,


tourte avec salades en plat ...


et pour d'autres collet fumé sur roïgebrageldis .... (de délicieuses pommes de terre)
ce plat était pour deux personnes, nous étions quatre en tout !
Quant à la tarte aux myrtilles, elle était engloutie avant que je ne la prenne en photo !


et on repart ....


en passant près du Lac du Ballon ...





La suite au prochain numéro .... programmé pour jeudi !





Belle semaine à vous,




nous partons ce mardi matin jusqu'en Vendée ...
pour revoir notre fils aîné et sa famille avant 
leur départ pour le Vietnam où ils s'installent pour 3 ans ...


Commentaires

  1. Avec un tel repas vous deviez être en forme pour reprendre la route, j'aurais bien aimé voir la tarte aux myrtilles, vous êtes des gros gourmands, vous auriez pu attendre un peu avant de l'engloutir
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL13 août 2019 à 06:37

    Un repas bien appétissant... qui a dû vous rassasier avant de repartir pour la suite de votre balade ! à très vite pour la suite....
    Ton fils et sa famille partent très loin.... je suppose que vous n'allez pas les voir souvent....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui l'adresse est à retenir
    Disons qu'un tel repas après la balade c'est mieux :)
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. On ne se sent pas trop lourd après un tel repas pour reprendre marche et grimpettes.
    J'aurais bien pris la tourte, moi.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tourte OU viande en plat ... pas les deux, mais tout a été apprécié
      Bises bel AM

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, vous avez repris des forces avec ce repas mais vous n'avez pas eu envie de faire une petite pose-sieste avant de repartir. Tout avait l'air bien bon, je crois que je me serais laisser tentée par tout mais mon estomac se serait rebellé et comme je ne marcherais pas après bonjour les kilos sur les hanches. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Nini,
    Quel bon repas dit donc, j'aurais pris un bon morceau de tourte et une toute petite part de tarte aux myrtilles, je vous souhaite un bon trajet jusqu'à la Vendée
    Gros bisous et à bientôt ma Nini !

    RépondreSupprimer
  7. Vous aviez encore faim après l'entrée et le plat ? Je suppose que le retour a été un peu plus pesant que l'aller...
    Bonne route jusqu'en Vendée... et bon courage pour quitter la petite famille. Trois ans c'est long et loin !

    @micalement
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une part de tarte à toujours de la place !
      Mais il y aura des vacances au cours des trois ans ...
      Bon AM

      Supprimer
  8. C'est ce que l'on appelle un plat de consistance ! Je pense que vous n'aviez plus faim en sortant de table ? (sourire)
    Bonne continuation, Nini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous etions bien calés ...😂
      Bises bon après midi

      Supprimer
  9. ça m'a l'air si bon et requinquant ! Miam ..
    C'est copieux.
    Belle et douce journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne marche pas autant que vous en ce moment mais j'ai autant d'appétit. C'est de votre faute!

    GL

    RépondreSupprimer
  11. Hummm...cela fait envie ...
    Ca fait loin le Vietnam , et il va y avoir beaucoup de changement pour eux j imagine !
    Bonne soirée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Gourmande de toutes les richesses de la cuisine alsacienne, aujourd'hui tu me fais saliver. Je suppose que tu dois avoir le coeur gros de voir partir ton fils aussi loin et , pour avoir connu un tel éloignement, je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  13. Michèle du bas de la montagne23 août 2019 à 13:05

    Vegans , s'abstenir, on dirait hi hi!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...