J - K - L .... toujours en mode gourmands !

Nous voilà à la lettre J

Résultat de recherche d'images pour "J lettre comestible""

Résultat de recherche d'images pour "jambon en croute""

Je vous propose un bon Jambon en croûte

Résultat de recherche d'images pour "jardinière de légumes""


et une bonne Jardinière de légumes


et avec le K,

Résultat de recherche d'images pour "kaki""

un bon Kaki bien mûr, pour éviter qu'il ne soit astringent ...

La recette du gâteau au fromage blanc

et un  Käsekuchen ou tarte au fromage blanc


Résultat de recherche d'images pour "L lettre comestible""
avec la lettre L


Résultat de recherche d'images pour "langue de boeuf""

je vous suggère une Langue de boeuf, sauce madère ...

Résultat de recherche d'images pour "lasagnes saumon épinards ricotta""

ou de délicieuses Lasagne Saumon-épinards !



Je vous retrouve bientôt pour la suite,

bonne journée !




Commentaires

  1. Belle illustration de ces lettres... j'ai déjà fait un bon repas rien qu'en regardant tes photos !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je prends jardinière de légumes et un kaki, mon mari la langue de boeuf!!! J'adore ton abécédaire.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. J'opte aujourd'hui pour le jambon en croûte (que je n'ai jamais fait moi même) et pour les lasagnes (que j'ai la flemme de cuisiner aujourd’hui) Bonne journée chère Nini

    RépondreSupprimer
  4. Comme Chinou , Le jambon en croute aura ma préférence aujourd'hui ....
    Merci pour tes idées
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta tarte au romage blanc me fait de l'oeil

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini, pour moi , le jambon en croûte pour midi + la tartre au fromage blanc en dessert et pour le soiur le gratin. Voilà une bonne idée de menu . bisous et bon mardi MTH

    RépondreSupprimer
  7. Très bons menus ! Sauf les lasagnes pour moi, je n'aime pas les épinards !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Alors jambon en croûte avec jardinière de légumes, et en dessert une tarte au fromage blanc !
    Zut les lasagnes c'est bon aussi, ma belle-fille les fait avec des poireaux.
    Bel après-midi, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Je ne comprends vraiment pas. Il est à peine 8heures du matin et j'ai déjà envie d'un délicieux jambon en croûte. Allez, vite, je vais me faire un café pour me faire passer cette envie autrement je vais devenir folle. :-)) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  10. Un peu de tout s'il te plait ... j'adore ... j'arrive avec des petites boites...
    Merci Nini
    Bisous et bon après midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  11. vraiment super ton abécédaire bravo, pour ce menu je prends le jambon en croûte et la jardinière de légume avec la tarte au fromage blanc
    je te laisse les kakis LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...