Pour vous faire patienter ....

.... avant la suite de l'Abécédaire,

voilà l'évolution du bouton du paphiopédilum 



le 31 janvier ...



... et le voilà sorti du capuchon le 5 février ...

Laissons lui le temps 😉

Moi aussi il me faut un peu de temps pour continuer l'abécédaire,
quand vous lirez cet article je serai à l'hôpital pour une intervention 😏

En effet, suite à ma chute, on a quand même découvert qu'un tendon 
a souffert et a besoin d'être rafistolé ...

Je vous retrouverez dans quelques jours !



Belle fin de semaine!



Commentaires

  1. Oh tu fais durer le plaisir là ! Bon j'espère que tu as chargé monsieur de faire des photos de l'ouverture de ta fleur ...? Bon courage pour ton intervention, j'espère que tu te remettras vite et que tu ne souffriras pas trop.
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage chère Nini. Dans quelques temps tu pourras gambader comme une jeune fille. Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Il prend son temps pour s'ouvrir mais je ne doute pas qu'il va être superbe.... Bon courage pour l'opération et j'espère que tu vas vite rentrer chez toi sans trop de douleurs et de handicap...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toi
    Merci pour cette merveille en devenir

    RépondreSupprimer
  5. A mince ..... on crois ne pas s'être fait mal et pourtant... Bon courage.
    On va attendre ton retour comme on attend ce petit coquin qui met du temps à s'ouvrir...

    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !
    Je t’embrasse.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini, bon courage pour ton intervention, j'espère que ce ne sera pas trop douloureux , auras-tu de la rééducation? Bisous MTH

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nini
    Bon courage pour ton intervention , j'espère que tout va se passer pour le mieux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah zut ! Bon courage ! J'espère que tu pourras vite être en forme.
    Et reviens vite pour voir ta fleur éclore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. il prends son temps mais qu'est ce qu'il est beau
    je t'envoie toutes mes plus douces pensées pour ton intervention et j'espère de tout cœur que tout se passera bien et surtout que tu ne souffre pas trop
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Il faut être patiente avec les fleurs mais le résultat nous donne toujours satisfaction … toutes mes pensées pour que l' l'intervention ne soit bientôt qu'un souvenir et que tu puisses retrouver ton autonomie .
    Bisous et au plaisir de te retrouver en forme bientôt avec le même plaisir !
    Nicole ..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...