La suite de la balade et petite devinette ....

  

Nous continuons cette belle balade,

  

toujours en bonne compagnie ....

 

 



 





 
même les cigognes sont là !





 

en fin d'après midi nous avons même eu droit à une pluie d'étoiles .... 

  

et dans notre jardin, les petites fleurs s'éveillent ...




et ce petit arbre bourgeonne ...il a pris racine

grâce à quelque chose que nous avons rapporté d'une balade il y a deux ans ...

De quel arbre s'agit-il ???

 

 

Bon mercredi à vous !




J'espère que celle qui sait ne viendra pas tout dévoiler tout de suite ....😉😃


Commentaires

  1. Bon moi je ne sais pas donc je ne risque pas de dévoiler ! 😉
    Alors comme je viens d'en voir sur un blog ami, je vais dire ... un amandier !!!
    Jolie suite de votre balade, tout paraît toujours aussi paisible ...
    Et les fleurs de saison sont bien là ...!
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂😂 cette balade est tjrs sympa
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  2. Quelle belle balade ! tout y est, l'eau, les oiseaux, les cigognes, les fleurs, le soleil...
    Quant à votre arbre, même si je suis ton blog depuis plusieurs années, je ne me souviens pas...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras ds le prochain article !
      Bizz et bonne soirée

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère Nini,
    Quelle belle suite de votre balade, on s'y repose vraiment les cigognes sont revenues c'est super !
    Pour ton arbre je ne sais pas du tout ?
    Bonne journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Oui, les cigognes so.t la depuis un moment
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  4. Belle suite de ta balade mais quant à l'arbre je ne sais pas du tout. Sais tu ure dans le coin une année j'avais vu une cigogne dans un pré. Pas banal de voir un cigogne en Sarthe, j'ai supposé qu'elle s'était posée pour se reposer.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Oui, elle a peut être fait une pause
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, une belle balade qui se termine par une énigme, je ne saurais répondre tu penses 2 ans pour ma mémoire qui flanche c'est trop loin, j'attendrais donc la réponse. Bisous bon mercredi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo ... tu as la mémoire qui flanche 🤔
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  6. @ tout hasard un noisetier
    Tu sauras nous donner la bonne réponse
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Belle balade en effet, un coin calme visiblement !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Difficile de trouver ce qu'est ce petit arbre ...il y a le choix ..
    vivement sa première floraison
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il fleurira ...
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  9. Je ne sais pqs si c est moi qui sais mais pour l instant je ne vais pas faire de proposition.
    J ai loupé quelque chose ou c'est le lac de Lucelle. On a songé un instant à aller par là.
    S il y a des fautes...mes excuses car je tape à l aveugle avec le téléphone.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as loupé qq chose .. Oui La j'écris aussi avec le téléphone... mais ce n'est pas entièrement à l'aveugle 😉 au bout des 2 1eres lignes on voit... je n'arrive pas à y changer qq chose à moins de changer le type de commentaires...
      Oui, c'est toi qui sait puisque tu y étais...
      Bises et belle journée

      Supprimer
    2. Ne t en fais pas...en fait j ai découvert que si on diminue la taille de la fenêtre ça va mieux.
      Mais ça au téléphone je ne peux pas..
      Gros bisous et belle journée.
      Lavandine

      Supprimer
    3. Tu parles de quelle fenêtre 🤔 pas de fenêtre chez moi ....
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Les photos sont belles, la nature se dévoile de plus en plus et c'est bien agréable .
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...