Newsletter ...

Il y a quelques temps j'ai remplacé ma "Newsletter" qui n'était pas du tout au point, par une autre qui semblait fonctionner ..... mais dont le site vient subitement de fermer !

Désolée  pour les quelques unes (qui se reconnaitront !) qui s'y étaient inscrites .... mais il va falloir recommencer, je viens de passer un bon moment à en mettre une nouvelle en place .... et je me suis appliquée pour que celà soit en français !!!!!

Mais si cette fois-ci çà ne marche pas, je crois que je ne ferai pas de nouvel essai .... et "Plaisirs d'Alsace" restera un blog .... sans news !!!

Alors on verra ! marchera, marchera pas ????

Voilà, avec toutes mes excuses, mais si vous voulez vous inscrire, c'est dans la colonne de droite ....


BON WEEK END !

Commentaires

  1. Je viens de me réinscrire !
    J'espère que tu auras plus de chance avec ce site !
    Je te souhaite un trés agréable week-end Nini.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nini
    Je vais m'inscrire
    Bisous et bon samedi
    Frieda

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas abonné a l Alsace, mais aux "Plaisirs d Alsace", on y voit moins de chien écrasé.
    Bonne journée Latil

    RépondreSupprimer
  4. Bon week end à toi aussi bisous !

    RépondreSupprimer
  5. rho des boutons d'or!! il y a des lustres que je n'en ai pas vus!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire




Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer vos petits mots ci-dessous .... si vous le faites avec votre compte Google vous n'aurez pas à montrer patte blanche !
Par contre, il faut bien cliquer sur "Saisissez votre commentaire" et non sur la petite icône ....
MERCI ! il est toujours agréable de vous lire !

Un sourire est souvent l'essentiel, on est payé par un sourire, on est récompensé par un sourire. Antoine de St Exupéry