Le Markstein

Encore quelques photos de notre balade de la semaine dernière ...



Vue sur le Grand Ballon

 une belle découverte, la ferme du Markstein
 la tourte vosgienne et ses petites salades .....

Et pour finir ma préférée de la série ....

Bonne soirée !

Commentaires

  1. Coucou Nini ... le Markstein, je connais, quelle jolie balade ! Et puis la dernière photo est magnifique ! J'aime beaucoup ...
    Bises et belle soirée
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais aller faire unt our chez toi !
      Bises

      Supprimer
  2. Je ne peux que constater que tu as passé d'agréables moments Nini, et c'est un bien agréable partage.
    C'est vrai que la dernière est vraiment très belles (les autres aussi hihihi)
    Merci à toi pour ces moments partagés.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours agréable quand il fait tellement beau ...
      Merci Bizzzz

      Supprimer
  3. Bonsoir Nini, quelle superbe balade !! Vous avez eu un temps splendide et ensoleillé. J'aime toutes tes photos.... surtout la tourte vosgienne !!! Chuttt !!!! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nini,
    C'est vraiment magnifique et la nourriture semble excellente! Tu as bien raison pour la dernière photo, elle est superbe...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau ciel bleu :-)
    La dernière photo est magnifique c'est vrai !!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nini ,
    Comme ta dernière photo est belle , on dirait une carte postale.
    Très bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je vais aller faire un petit tour chez toi
      Bizzzzz

      Supprimer
  7. coucou Nini
    Inutile de te dire que j'apprécie la balade !!! mais aussi la belle assiette bien garnie tout ce que j'aime quand on déjeune dans une ferme auberge !!!! et puis la dernière photo la plus belle,elle est magnifique !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou ! aujourd'hui tu es bien plus matinale que moi !
      Merci et bonne journée .... ici soleil !

      Supprimer
    2. En plus, j'oubliais de te dire .... hier soir j'avais des hallucinations .... j'ai vu des petits lutins !!!!

      Supprimer
  8. la dernière a quelque chose d emagique!!

    RépondreSupprimer
  9. tu as raison, la dernière photo est particulièrement réussie mais les autres sont très belles également. la vue sur le grand Ballon notamment
    très belle journée à toi
    bises
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu aimes le Grand Ballon je crois ....
      Bonne journée, Bizzzz

      Supprimer
  10. Bonjour, comme elle est belle ta dernière photo! ce fut une belle balade en ta compagnie, merci de partager ces belles choses que tu as vues ! bonne journée bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de les partager ....je crois que je n'aurais pas dû mettre mon appréciation au sujet de la dernière photo, tout le monde l'aime !
      Bizzzz bonne journée

      Supprimer
  11. Elle est vraiment magnifique ta dernière photo .. vraiment une très belle prise ... Merci pour cette jolie balade sous le ciel bleu ..

    RépondreSupprimer
  12. Toujours une magnifique balade , un beau ciel bleu .
    Marcher ça creuse alors un bon repas !!lol
    toutes tes photos sont belles mais il est vrai que la dernière est top .
    Avec le soleil en face pas évident de réussir.
    Belle et douce fin de journée Nini
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dépèche toi de venir en Alsace ...
      Bizz et bon après-midi !

      Supprimer
  13. Hé bien au moins je le vois ce grand ballon , c'est un bel endroit , humm pour le repas , et je ne dis rien pour ta dernière photo...le TOPPPP, bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne le connais pas ? je l'ai déjà montré ....
      Merci et Bizzzzzzz

      Supprimer
  14. je reserve une table, cela a l'air bien bon tout ca, j'en ai l'eau a la bouche, en plus a cette heure, lol, je te souhaite une belle journée gros bisssssssssssssssous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! c'était l'heure de manger !!! Bon appétit !!
      Bizzzzz

      Supprimer
  15. Bonjour Nini, merci pour cette jolie balade, illustrée de magnifiques photos, et ma préférée est la dernière photo, elle dégage vraiment une atmosphère particulière, j'adore..... Bonne journée, bisous. "Miss Mary"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore .... Belle journée à toi, Bizzzz

      Supprimer
  16. superbe randonnée encore une fois
    et j'adore ta ferme restaurant
    en plus ça avait l'air délicieux le repas, hum
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on ne la connaissait pas encore, mais adresse à retenir !
      Bisous

      Supprimer
  17. Toujours agréable de venir chez toi, de belles balades sans bouger de mon ordi !!hi!hi! passe une bonne fin de journée..a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà va ? tu n'es pas trop fatiguée ???
      Bizzzzz

      Supprimer
  18. elle est en effet exceptionnelle la dernière photo...t'as un filtre ?

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette belle balade Nini .
    Hum ! la tourte me fait vraiment envie !!!
    Gros baisers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il faut aller en déguster un morceau ! Bizzzz

      Supprimer
  20. Really so nice pics. I like tham. Have a nice day,

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  21. Une superbe balade et de belles photos c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  22. jolies photos de fleurs et de paysages...+ idées pour une future visite dans cette belle région!

    RépondreSupprimer
  23. Une belle journée avec un beau soleil! La dernière photo est aussi ma préférée, elle est superbe!
    Gros bisous Nini!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire




Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer vos petits mots ci-dessous .... si vous le faites avec votre compte Google vous n'aurez pas à montrer patte blanche !
Par contre, il faut bien cliquer sur "Saisissez votre commentaire" et non sur la petite icône ....
MERCI ! il est toujours agréable de vous lire !

Un sourire est souvent l'essentiel, on est payé par un sourire, on est récompensé par un sourire. Antoine de St Exupéry