Bon week end ....

Je vous souhaite à tous un excellent dernier week end avant Noël ....

et si vous lisez ce message, c'est que la fin du monde .... c'est pas pour maintenant !!!!

Il parait que 1000 curieux attendent à Bugarrach .... il faut scruter le ciel 

 je n'ai rien vu de particulier ....

il parait que selon des scientifiques russes ce serait en 2036,

il nous reste encore 24 ans !!!!!

En attendant, je vous souhaite de

 
et je vous offre ces jonquilles pour patienter jusqu'au printemps !

On aura tous les jours quelques minutes de soleil en plus ......


Commentaires

  1. coucou Nini
    Je suis là fidèle au poste il ne s'est rien passé pourtant j'ai attendu !!!! lol j'espérais voir monter la mer jusqu'en Lorraine mais c'est encore raté !!!! je vous souhaite aussi un très joyeux noël !! j'aime beaucoup ta carte !!!!
    gros gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il valait peut-être que la mer ne monte pas jusqu'en Lorraine ....
      Gros bisous, bonne journée

      Supprimer
  2. Coucou Nini,
    Pas pour tout de suite la fin du monde...Alors on continue!!!
    Merci pour ces jolies jonquilles et cette magnifique carte.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes.
    Bises
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta fidélité .... Je te souhaite aussi de bonnes fêtes
      Bises !

      Supprimer
  3. encore un quart de siècle à vivre .. ouf ..

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nini, je crois qu'on peut encore dormir sur nos deux oreilles !!! lol !! Bonne fêtes pour toi également !!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bon week-end Nini
    Merci de tes vœux... bonnes fêtes à vous ;-)
    Nous partons à la campagne pour les fêtes !!!

    Bizzzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini, je t'acceuille avec la pluie , très joli montage pour ta dernière photo..il faut laisser les gens imaginer sinon se serait triste..passes un bon WE , moi se sera 2 maisons de retraite et une de réeducation..;boisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est sans la pluie ... pour l'instant ! Comment çà ? ma dernière photo n'est pas un montage ....
      Bon WE, pour moi préparatifs !!! et nounou aujourd'hui !
      Bises

      Supprimer
  7. Merci nini pour ces photos déjà printanières .
    Ici, c'est la pluie qui inonde prairies , sentiers...
    Je viens te souhaiter un joyeux Noël .
    Bises de Mimiche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien que ces photos datent de l'année dernière ...
      Joyeux Noël !

      Supprimer
  8. Bon Jour Nini,
    J'aime beaucoup tes deux premières photos, belle ambiance.
    Je crois que nous aurons tous quitté ce monde avant que notre planète n'existe plus... sauf si nous la faisons péter nous-mêmes.
    Mais l'humain doit avoir besoin de ce genre de flippe... Etrange je trouve.
    Bises à toi et bonne journée Alsacienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve çà curieux aussi ! Bonne journée à toi aussi, Bizzzz

      Supprimer
  9. Bonjour Nini,
    Je suis de l'avis de Nokomis les deux premières photos sont superbes, sur ce je viens également vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et entre amis.
    Bonne journée et au plaisir de vous relire
    Floralie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .... je viens à l'instant de ton nouveau blog, mais on ne peut pas y laisser de commentaires ! Il te faudra sans doute modifier quelque chose dans les paramètres ...
      Bonne journée ! et à bientôt sur ton nouveau blog !

      Supprimer
  10. Bonjour Nini
    La prochaine fin du monde est déjà programée???
    Hummm
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nini, je vais mettre mon blog en pause ce soir, mes petits parisiens sont déjà là, alors pour approcher l'ordi va falloir que je me "batte" lol bonne journée bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention à ce que tu utilises pour te battre !!!! on est pour la Paix ....Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  12. Il reste 24 ans!!!
    Ben je serai bien vieux moi!!
    Allez passe de bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi alors !!! je serai plus que vieille !!!!.... si je suis toujours là bien sûr !
      Passez de bonnes fêtes en famille, avec Clément pour la première fois !
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour Nini,
    Je te souhaite de très joyeuses fêtes, beaucoup de bonheur et d'amour!

    Je t'embrasse

    Manon ♥

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique , une belle suite et bonne fête de Noel qui approche vite
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Déjà samedi soir...vite vite un petit copié/collé pour te dire bonne soirée...amitiés

    RépondreSupprimer
  16. Merci Nini. A toi aussi bon week-end, vraisemblablement de préparatifs.
    Au passage, je prends une photo de tes jonquilles; elles sont magnifiques; bIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  17. eh, oui ont est toujours, la , heureusement, lol, je te souhaite de joyeuses fetes car je part quelques jours chez maman, et la bas pas de net, bonne soirée et gros bisssssssssssssssssous

    RépondreSupprimer
  18. très joyeuses fêtes à toi aussi
    et oui c'est génial petit à petit les jours vont grandir, j'adore ça...
    et vive le printemps, merci pour ces jonquilles superbes
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...