FOLIE'FLORE aux JOURNEES D'OCTOBRE

Comme tous les ans, se déroulent à Mulhouse les Journées d'Octobre,
et depuis environ 12 ans on y trouve un "show floral" assez surprenant,

Folie'Flore

C'est un ensemble de jardins éphémères 
ainsi que des spectacles son et lumière

Je vous propose d'en ouvrir les premières pages .....














Je vous montre aujourd'hui juste un petit aperçu ....... le soleil n'était pas de la partie, mais çà valait la peine quand même ! et si vous cherchez bien, vous me trouverez sur une des photos.....

Heureusement que j'ai toujours mon vieil appareil, parce que je ne me voyais pas y aller sans APN !!!!!
















Il y a un certain nombre d'autres photos .... 
qui pourront faire l'objet de plusieurs suites, si çà vous tente !

Excellente journée à tous ! 




Commentaires

  1. Bonjour Nini,
    J'en avais entendu parler de cette expo Folie Flore, quand on regarde tes photos ça à l'air magique ! Ça doit être très beau à voir et je t'ai trouvé :)
    Passe une excellente journée et c'est avec un grand plaisir que j'attend la suite...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Nini
    C'est tellement beau que je veux bien continuer !! lol et je t'ai vu avec ta veste beige !!!! je n'en dis pas plus pour que les autres cherchent aussi !!! nous sommes des accros de l'APN heureusement que nous avons du rechange !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je n'avais pas mis ma tenue de camouflage .... :-)
      N'empêche que j'ai hâte de récupérer mon appareil !
      Bonne journée, Bisous

      Supprimer
  3. Très jardin Japonais, c'est Zen !
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. magnifique même sans soleil des photos sublime vaut mieux un manque de soleil qu'un manque d'APN surtout devant autant de belles choses, mais je te salue bien sur la ...photos miroir miroi????
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli tout ça !
    Quant à toi, heureusement que Mitou et Lylytrop ont donné des indices, sinon je ne t(avais pas vue.
    Bonnes journée et bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini, c'est très beau et cela donne une impression de "zénitude" j'attends la suite bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, c'était une très agréable visite !
      Bonne journée Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Nini,
    Même sans ton APN et sans soleil, tes photos sont superbes...!!!
    Je ne connaissais pas et je suis partante pour la suite....
    coucou au miroir.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage .... pas de signature, je pense à mon homonyme ???
      Bonne journée

      Supprimer
  8. Coucou Nini, je t'ai reconnu , trop bel endroit qui donne de la lumière, faut oser, la zen attitude..j'aime le reflet dans l'eau et hop, Nini a disparu...bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! je n'apparais pas dans le reflet ....
      Bisous, bonne journée

      Supprimer
  9. Pardon Nini, J'ai oublié de signer...!!!
    NINIE

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce jardin! Bien sûr on attend les autres photos avec impatience! Et je t'ai trouvée!
    Gros bisous Nini!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une superbe visite, mais tous les jardins n'auront pas le même style .... et il faut dire que je ne suis pas trop cachée !
      Gros bisous !

      Supprimer
  11. Bonjour Nini, merci pour ta petite visite d'amitié..... Superbes ces photos et très nettes, j'aime beaucoup, et j'attends avec impatience la suite de ce reportage fleuri.... Bonne journée, bisous à bientôt. "'Miss Mary"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Miss Mary, j'ai fait tellement de photos, qu'il y aura quelques suites .....
      Bizzzzzz

      Supprimer
  12. Bonjour Nini,
    Merci pour ces belles photos, j'aime beaucoup les lotus, elles sont si magnifiques et je t'es apperçu dans le miroir hi!hi!

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  13. cela est vraiment superbe, toutes ces compos grandeur nature, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssous

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique et je connais ce genre d'expo car nous nous avions des "Floralies" tous les deux ans, mon papa étant jardinier faisait partie des organisateurs !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. ça fait envie !
    je cherche, je cherche...n'es-tu pas en train de nager sous les nymphéas ???!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Nini
    De fabuleuse compo florales
    De toute beauté
    Merci et belle journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  17. Merci Nini c'est compositions sont très belles j'admire :)) Bonne journée à toi Bisous Mary

    RépondreSupprimer
  18. C'est délicat et très harmonieux et ce sont de très jolies photos, et je t'ai vue coucou !
    Bonne soirée bisous !

    RépondreSupprimer
  19. je t'ai vu sur la cinquième photo
    c'est vraiment magnifique cet arrangement
    j'adore
    gros bisous
    et oui la suite me tente .........
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que la suite te tente ... et je pense que tu en as déjà vu une petite partie, mais il y en aura encore !
      Il faut dire que je ne me suis pas cachée !!!!
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou Nini, je t'ai vue ! lol ... ces jardins éphémères sont superbes ! Ils ont tous leur charme ! Moi, j'aime vraiment beaucoup, sûr que je reviendrai admirer les autres photos !
    Bon week end, bises
    Lilly

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Nini,

    je t'ai trouvée :-)
    Je suis passée pour voir tes jolies photos car nous irons demain. Mais je crains qu'il ne pleuve comme ces derniers jours. J'ai pensé à toi le jour où tu devais t'y rendre et chez nous à ce moment il faisait beau. Dommage qu'à Mulhouse régnait la grisaille.
    Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que tu auras de la chance .... pour le moment il ne pleut pas ! mais le samedi il y a souvent beaucoup de monde ! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...