Dépitée .... mais la vie continue !!!


Dépitée .... voilà ce que je suis.
après m'être fait "virer" d'un blog !

Je vous résume :

Je tiens ce blog, avec beaucoup de plaisir, depuis octobre 2011 !



Au fur et à mesure des articles, ce sont les mêmes
copinautes ou aminautes qui viennent déposer leur petit mot.


On échange, on donne son avis et je le fais régulièrement
sur vos blogs moi aussi.

On échange aussi des mails quand une amitié virtuelle naît ...

La semaine dernière j'ai laissé un commentaire
 sur le blog d'une de ces "amies" dont je tairais le nom
mais comme je n'allais pas dans son sens .... mon commentaire a tout simplement été supprimé, tout comme deux ou trois autres,  j'ai aussi remarqué que j'ai disparu de la liste de ses blogs amis, le tout sans aucune explication .... et c'est çà le plus blessant !
Et j'en passe !


Il arrive qu'on n'ait pas la même idée,
 mais on a le droit de donner son avis,
et jamais je ne supprimerais le commentaire de quelqu'un !


Il y a un an environ on prônait la liberté d'expression ....




Je me demande où sont les échanges dans ces conditions ?



Ce n'est pas un coup de gueule aujourd'hui, pas du tout,
je ne cherche pas la polémique, et c'est pourquoi les commentaires sont bloqués sur cet article !

Je souhaite juste partager mon ressenti  .... et rassurez-vous,
ce n'est pas la fin du monde !

Je continuerai à partager avec vous
 mes tranches de vie, mes coups de coeur,
mes recettes, mes photos nature ... si vous le voulez bien !



Et c'est avec ces petits "culs blancs" profitant de leur liberté,

encadrés par un beau bouquet printanier,

que je vous souhaite une excellente journée !


A bientôt !



Et aujourd'hui, 18 septembre 2016 .... je fais un petit rajout !!!
Ce matin, je me suis permis un petit commentaire sur le blog de cette personne,
(elle parlait dans son article d'une intervention prévue pour son mari .... )
juste un petit encouragement ...... 
J'ai constaté que même çà elle l'a supprimé !!!! Je dirai donc "Merci Madame Mitou" , j'aurais de loin préféré une explication franche  .....

et je maintiens : je préfère continuer à rencontrer ces petits "culs blancs " ....











Commentaires