Ciel ! mon Ciel !!!!


Cette semaine tire à sa fin ....


les nuages étaient bien présents ...


le soleil aussi, plus rarement,



mercredi soir a été très venteux, 
avec une douceur incroyable  ... 


jeudi matin ciel bien couvert !!!


mais un bel arc en ciel est venu égayer la grisaille ....
(il y avait une petite éclaircie dans un coin !!! 😉😊😊)


à l'heure du coucher du soleil ...


d'autres couleurs se sont ajoutées !


mais la fraîcheur est revenue ... à peine 9 degrés à midi !

Un bon feu de cheminée a été le bienvenu !!!




Bonne fin de semaine !









Commentaires

  1. J'aime tes ciels nuageux, je leur trouve plus de charme qu'un ciel tout bleu ! Mes préférés ce sont ceux au coucher du soleil, ils sont superbes ! Et en effet un peu de chauffage c'est pas du luxe ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, mais on aime quand même quand il est là le beau ciel bleu ....
      Bises, belle journée !

      Supprimer
  2. Quels beaux ciels ! Tu as déjà été obligée d'allumer la cheminée ? c'est vrai que par chez moi, la température a bien baissé aussi (le week-end va être très pluvieux et frais)...alors que mercredi après-midi, je suis allée faire des photos des vagues sous un chaud soleil et il y avait plein de baigneurs....
    Très bonne journée au chaud. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! ici aussi il y a à peine quelques jours on avait bien chaud !!!
      La cheminée c'est juste en appoint, pas encore le vrai chauffage !
      Bises, belle journée

      Supprimer
  3. Coucou Nini, j'adore voir les couleurss du ciel..on a même eu des averses de grêles..serais ce les giboulées de mars ??? pour ma cheminée, tu as eu l"oeil..pour les moulures hii...bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour rando ... hi hi ! j'ai vu, mais tu ne dis pas comment tu as fait ?
      Bises, belle journée

      Supprimer
  4. Moi je craque sut tes ciels bien vivants
    Le toit du monde s'anime pour nos pupilles
    Merci à toi d'avoir levé le nez ...:)
    Bonne fin de semaine
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. le ciel est merveilleux et changeant, une vraie beauté!
    les températures ont baissé chez nous aussi mais pour l'instant
    le chauffage est inutile.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change vite d'un jour à l'autre ...
      Bisous, bonne journée

      Supprimer
  6. Chez nous aussi arc en ciel mais j'étais en voiture...Aujourd'hui, il fait plus clair...mais à priori le we sera pourri :-(

    Gros bisous et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait un peu plus clair ... mais 6° ce matin !!!
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  7. Beau ciel !
    Et ma foi, il est temps de rallumer le feu.
    Belle et douce journée - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aujourd'hui on a pu s'en passer !!! le soleil nous a réchauffé !
      Bisous

      Supprimer
  8. L'automne est à notre porte, le temps devient changeant, mais la nature nous offre une belle palette de couleurs et de senteurs, les promenades deviennent plus riches pour tous nos sens et quel plaisir que de se retrouver devant un bon feu de cheminée et d'entendre chanter le bois
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, on profite davantage que quand il faisait très chaud !!!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  9. Tres beaux ces cieux parfois divins
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nini, superbes tes photos du ciel et cette flambée dans la cheminée, c'est vrai qu'il ne fait pas chaud, Serge va remettre la chaudière en route, avant de faire du feu dans la cheminée, il faut qu'elle soit ramonée. Ce matin beau soleil, à savoir si cela va durer? bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici le soleil a bien réchauffé aujourd'hui ....
      Bises Marie , bonne soirée

      Supprimer
  11. L'automne arrivant on s'attend à des cieux flamboyants... Merci pour ces très belles photos ! Tricoter près de la cheminée un plaisir inestimable :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chère Nini,
    Tes photos du ciel sont superbes, l'arc-en-ciel est tout beau, tu as bien raison d'allumer ta belle cheminée. Ce matin à 4h00 il faisait frais mais mon mari ne veut pas encore allumer le chauffage pour l'instant il met un pull sur les épaules.
    Bonne fin de semaine, gros bisous ma chère Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait 6degrés ce matin, mais dans la journée on a à nouveau frôlé les 20°
      Bises, bonne soirée

      Supprimer
  13. tes photos sont superbes, j'aime tu le sais moi aussi admirer le ciel, des fois le photographier...je ne le fais pas trop souvent j'ai déjà tellement trop de photos de choses toujours les mêmes..LOLLLL
    chez moi aussi on allume le poêle et ça fait vraiment "ch...r"...a à peine mi septembre...on pleure dès qu'il fait chaud (!!!!) mais j'en parlais avec ma copine de ma commune dernièrement c'est vraiment idiot car oui on peut avoir très chaud quelques temps mais sinon c'est à peine 4 mois sur 12 qu'on n'allume pas le feu !!!!!!!!! donc ça c'est trèsssssssssss trèssssssssssss long....LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...