FOLIE'FLORE 2017





Comme certaines d'entre vous l'ont deviné,

la photo que je vous montrais a été prise

à Folie'Flore


dans le cadre des Journées d'Octobre de Mulhouse


Ce sont les fleurs coupées
qui ont été mises à l'honneur cette année,
avec le très beau travail des fleuristes !




Ces quelques images ne sont qu'un début ...




Tout est tellement beau,


je reviendrai avec une suite d'ici fin de semaine,


en attendant, je vous laisse devant cette vidéo ....




Bonne semaine à tous !








Commentaires

  1. Toutes ces compositions sont très originales, j'aime bien
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tous les ans très beau et différent !
      Bonne journée, bises amicales

      Supprimer
  2. C'est absolument magnifique... les fleuristes qui ont réalisé ces oeuvres sont des "artistes" ! je pense que l'on doit avoir envie de rester là-bas des heures pour tout admirer.... La vidéo est superbe....
    Très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai qu'on admire !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Belle mise en photos.
    Je reviendrai d ici la fin de semaine pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous et belle journée.

      Supprimer
    2. Toujours pressée ... tu es pourtant en vacances ! :-)
      A part la mise en photos, tu ne me dis même pas si çà te plait ... vous n'y étiez pas finalement ?
      Bises, belle journée

      Supprimer
  4. Wouah , que c'est beau !!!!
    Chez les fleuristes ily a aussi des personnes très talentueuses
    J'attends la suite avec impatience
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine ! les fleuristes ont fait un superbe travail !
      Bises, bonne journée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, c'est superbe, la vidéo m'enchante, toutes ces lumières qui tombent et refont le décor, les fleurs sont bien mises en scène, un très beau billet , merci pour ce partage , bonne jourée bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, c'est vrai que cette année j'ai trouvé que c'était particulièrement beau ! mais je le dis peut-être tous les ans .... hi hi hi
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Tes créations photographiques sont remarquables belle mises en valeur de la Nature
    Merci pour la vidéo qui en arrose :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes créations ! je crois que tu connais le site ...
      Bonne fin de journée

      Supprimer
  7. Coup de coeur pour la 2è photo. C'est très beau tout ça et merci pour le vidéo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours aussi beau toutes ces compositions ! Magique la vidéo !
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup de créativité !
      Bisous, belle journée

      Supprimer
  9. comme toujours c'est magnifique cette expo et surtout tellement originale
    des compositions très surprenantes, très différentes
    j'aime bien les boules suspendues en rose et vert
    et quand j'ai vu la photo 5 ça m'a fait penser à des pizzas....LOLLLLLLLLL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais venir en Alsace à cette période .....
      C'est vraiment une superbe visite ! bon, l'an prochain le thème sera "Bonsaï" ....
      Et tes pizzas sont en fait des volcans ;-) mais on ne voit pas bien en photos !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. Coucou ma chère Nini,
    Tu vois cette année j'ai complètement oublier qu'il y avait Folie'Flore, tout est superbe, les fleuristes font vraiment un travail magnifique, j'attends la suite avec impatience, merci pour ce beau partage.
    Gros bisous ma Nini et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie ! c'est vrai que tout est magnifique , il y avait vraiment de belles créations !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  11. coucou Nini, quel beau décor, il faut encourager cette belle expo et bravo aux fleuristes..faudrait que je change ma date pour l'année prochaine , je pense venir 2 jours en novembre...passes une bonne journée, ici avec la pluie..bisous
    PS: tu as peut-être raison pour la draisienne, je ne savais pas trop..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rando, cette expo a lieu tous les ans ... c'est toujours début octobre ! J'ai vu le thème pour l'an prochain, ce sera Bonsaï ... est-ce que ce sera aussi beau ? Mais les jardiniers et fleuristes sont tellement inventifs, qu'ils nous réserveront sans doute de belles surprises
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  12. Comme c'est beau Nini, ces fleuristes sont de véritables artistes, que tu as dû te régaler ! Moi ça me rappelle les Floralies qui étaient organisées tous les 3 ou 4 ans, c'était un vrai bonheur toutes ces fleurs ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est magnifique tous les ans !
      Bonne soirée, Bises

      Supprimer
  13. C'est de toute beauté magnifique a ce stade là c'est du grand art surtout pour moi qui n'ai pas la main verte lol pour la photo 5 j'ai moi aussi pensé a des compositions pizza superbe merci pour ce joli partage.
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! pour les pizzas, les photos ne montrent pas bien le creux du volcan !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  14. Ce sont de superbes réalisations.. pour notre bonheur.
    de belles idées.
    Bravo aux fleuristes, artisans etc.. et à la photographe !
    Bonne journée - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle, je n'ai fait que "mettre en boîte" !!! c'est vrai que c'est superbe !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...