Un petit avant goût ....


Si vous voulez m'accompagner,
préparez vos chaussures de marche 
pour attaquer ces 10 kms,
( avec un petit dénivelé quand même)


vous en aurez besoin ...



... il faut les mériter ces paysages !!!


et déguster ce petit dessert ...


je ne sais pas si vous connaissez, 
on ne le trouve qu'en ferme auberge ...
il faut en effet le bon lait de la traite du jour
pour faire ce fromage blanc ... au kirsch !!!



Je vous laisse saliver, et vous retrouve très vite pour la suite !!!




Bon vendredi !!!






Commentaires

  1. Bonjour ma douce Nini,
    Rien n'est pour moi malheureusement, la marche ça ne va pas et le fromage blanc au kirsch non plus !
    Belle journée ma douce Nini, Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle randonnée avec des paysages magnifiques, le sentiers semble très bien entretenu et la récompense parle au cœur et à la gourmandise
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Euh ... oui je t'accompagne, mais virtuellement alors ! Balade fort agréable apparemment ... mais sans le dessert pour moi, je n'aime pas le kirsh ! ;) A plus tard pour la suite !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL20 juillet 2018 à 06:51

    La randonnée est apparemment magnifique... mais j'aurais beaucoup de mal à la faire "rapidement"... je serais obligée de m'arrêter de nombreuses fois et, en plus, j'ai plutôt l'habitude des terrains plats.... Quant au dessert au fromage blanc "au kirsch", pourquoi pas bien que je n'en aie jamais mangé aromatisé de cette façon ?
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il vaut mieux faire la balade avant le dessert si je comprends bien. :-) Miam. miam. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas résisté à la tentation :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Hum...très appetissant tout ça ...
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
  8. Tu te doutes bien que je connais...Et que j'aime.
    Quant à ta bakade je suis une très mauvaise grimpeuse...

    Belle journée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nini, ce n'est pas sympa de nous mettre ainsi l'eau à la bouche, mais je te pardonne car faire une belle balade en ta compagnie, même virtuelle , est toujours un grand plaisir. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  10. stp... attends moi j'arrive....je n'ai jamais gouté ce dessert..pour les 10 km; se serait une 1ère depuis....un peu d'eau on respire mieux..;bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...