Vers le Rossberg


Comme promis je vous emmène .... 


il suffit de suivre ce petit chemin ...



 petite pause près des vaches pour les jambes fatiguées ...


ou à cette table ...


le chemin est bien ombragé,
mais çà grimpe sur quelques kilomètres ...


pour celles qui n'aiment pas les grimpettes,
dommage, elles ne pourront pas admirer les paysages ...


Nous voilà sortis de la forêt ...


et voilà un aperçu de la vue qui s'offre à nous ....


Merci pour vos petits mots sous l'article précédent,
je n'y ai pas répondu, mais vous avez droit à la suite aujourd'hui ...
et le reste arrivera demain !



Bon samedi !!!






Commentaires

  1. Des paysages magnifiques, le genre de promenade que j'adorais faire, le décor est tellement beau que l'on ne sent pas la fatigue
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire qu'on oublie la fatigue ....
      Belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL21 juillet 2018 à 06:56

    Les paysages méritent de faire l'effort de la "grimpette"... c'est magnifique ! mais j'aurais besoin de m'entraîner avant car mes "terrains de balade" sont beaucoup plus plats.... A demain pour la suite, sans faute...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! les efforts de la grimpette font partie des plaisirs de la montagne ...
      Bizzz bon week end

      Supprimer
  3. Superbe point de vue à l'arrivée..bon en faisant des arrêts de temps en temps..j'y arriverais...passes une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ! une photo de temps en temps ... çà permet aussi de souffler !!! ;-)
      Bisous, bon week end

      Supprimer
  4. Oui ça me paraît très ombragé mais malgré tout, et avec la grimpette, il devait faire très chaud ! Mais des paysages grandioses comme celui-là ça se mérite, aucun doute là-dessus !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, dans la montée c'est pas la chaleur qui m'a fait souffrir ... départ à 700 et quelques mètres, pour arriver à 1100 environ ... il fait un peu moins chaud en hauteur !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini
    Merci pour cette sortie , les grimpettes pour moi deviennent de plus en plus difficiles ..mais j'adore voir les photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini, il était bien agréable ce chemin que j'ai suivi avec toi avec grand plaisir. Bisous et bonne journée et merci pour la balade MTH

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...