Si vous êtes en forme ...


Je vous emmène en balade,

non pas celle que nous sommes en train de faire ce jeudi,

mais celle de la semaine dernière ....




Pour commencer, nous restons à l'ombre 


ensuite, un peu de soleil avant d'arriver à la ferme auberge



dont voilà quelques photos prises à l'intérieur .... faudra vous contenter de çà 😊😋
je n'ai pas le réflexe APN quand on me sert à manger !!!


et ensuite ... il faut faire la grimpette sous le soleil !



Voilà pour cette sortie du mardi 24 juillet !



Belle journée à vous !







Commentaires

  1. Dur dur de grimper le ventre plein.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Alors oui je suis en forme ... mais la partie en plein soleil non merci, pas pour moi ! Et c'est dommage parce que c'est magnifique, avec des vues à couper le souffle ! Et puis la ferme-auberge, malgré le peu que tu nous montres, me paraît servir des plats bien appétissants ...!
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est que sur les sommets c'est un peu plus "aéré" ...
      Bises, bonne soirée

      Supprimer
  3. Une belle randonnée avec des paysages magnifiques
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL2 août 2018 à 06:39

    J'aurais du mal à faire ces balades "pentues" (par manque d'habitude) et surtout au soleil... mais c'est magnifique et j'en profite sans me fatiguer grâce à tes photos !!!! Quant au repas, je ne doute pas que c'était bon (je n'ai absolument pas le réflexe de photographier ce qui se trouve dans mon assiette alors que je peux faire des dizaines et des dizaines de photos d'autre chose)...
    Vu les températures dans ta région, j'espère que votre balade est un peu plus ombragée....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, aujourd'hui nous avons choisi une balade ombragée ... les vues sont moins impressionnantes !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  5. En forme oui ..mais arrivée tout la-haut ce sera moins evident ..sourires !
    Merci de l'avoir fait ..
    bises Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et çà fait du bien ... de faire quelques efforts !
      Bises, belle soirée

      Supprimer
  6. Ce genre de balade je les programme très tôt le matin
    Le repas après l'effort , si non après grimper m'est impossible
    Tu nous as gâtés
    Le paysage est divinement beau
    Merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour N ini, très peu pour moi la montée, mais je dois avouer que je le regrette car cela doit être très agréable et puis un bon repas à la ferme, c'st une superbe balade que vous avait faite. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ces balades, et j'espère bien encore pouvoir enprofiter ....
      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Coucou Nini, dur dur les grimpettes avec cette chaleur en plus pas beaucoup d'ombre..sympa l'assiette, moi au resto je dis, celui qui sort son téléphone paie l'addition..et ça marche...bon jeudi , bisous

    RépondreSupprimer
  9. la grimpette sous le soleil et la chaleur de ces semaines comme je t'ai dit wouaaaa....c'est pas du tout pour moi ça.....
    toujours très sympa la ferme auberge et une belle rencontre avec de jolies vosgiennes LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie grimpette! tu as la forme.
    la ferme auberge doit être sympa après l'effort!
    bonne soirée; bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Déjà la grimpette c'est pas trop pour moi mais alors sous le soleil, c'est pas la peine d'y compter. Encore une jolie balade avec un réconfort intéressant, Je crois voir du chou rouge cuit, j'adore ça. Je m'en fait tous les ans. Bisous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. C'est une belle balade, la montagne nous y savons gouté il y a peu, on ne s'en lasse pas
    Bonne journée NIni

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...