Sur les hauteurs de notre village ...


dimanche matin la fraîcheur était là,
la brume matinale aussi ...


mais le soleil a percé ..


et notre balade nous a offert de belles vues 



le petit banc était trop humide pour la pause ...


et les chemins prennent déjà un petit air d'automne !


Je ne vous montrerai pas les colchiques que nous avons rencontrés,
piétinés pas les vaches ...
 mais ces balsamines qui ont eu quelques gouttes d'eau pendant la nuit !




Bonne journée !




à vendredi ...

Commentaires

  1. Le cadre est magnifique, je comprends ce plaisir de parcourir la campagne pour admirer ce que la nature offre, c'est vrai que l'été commence à toucher à sa fin et que les premiers signes de l'automne sont apparents
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ce que je me disais aussi ... tout ça sent un peu l'automne, chez nous aussi d'ailleurs ! La balade me paraît très agréable, et vu de là-haut ton village est bien joli !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a la vue de notre village, et une autre de la petite ville voisine un peu perchée ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Encore une belle photo pour mes amis aquarellistes
    merci Nini
    oui çà sent l'automne les ballades n'en seront que plus interessantes
    Roland

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL28 août 2018 à 07:07

    Vous avez vraiment de superbes paysages pour vos balades ! quels panoramas.... et oui, l'automne va doucement arriver... mais j'espère que nous aurons de belles journées pour nous promener quel que soit l'endroit où nous habitons....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès qu'on démarre une balade, il faut faire une petite grimpette ... la région est assez vallonnée ! du coup les paysages sont différents de chez toi !
      Bises, bonne journée

      Supprimer
  5. Merci Nini pour cette sortie dans ta belle region
    Tes photos sont belles ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Nini,
    Cette balade est vraiment très agréable et comme tu dis ça sent l'automne une saison que je préfère à l'été.
    J'adore les balsamines et ton village est très beau !
    Gros gros bisous et bonne journée ma chère Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime l'automne aussi, pourvu qu'il soit ensoleillé ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, très bonne idée le banc pour se reposer en regardant ce beau paysage. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, mais nous ne sommes pas assis ...
      Bises, belle journée

      Supprimer
  8. Chez nous c'est encore l'été. Je viens d'apprendre le nom de ces fleurs qu'on voit beaucoup.

    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi c'est encore l'été. . Mais comme le dit la chanson "c'est la fin de l'été "
      Bonne fin d'après midi Bisous

      Supprimer
  9. L'été est encore bien présent chez moi. La vue sur ton village est superbe,
    tu vis dans un bel endroit.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi c'est encore l'été ...mais il y a quand même des signes que c'est la fin de l'été 😊 En plus certains arbres jaunissent suite au manque d'eau ...
      Belle fin d'après midi Bises

      Supprimer
  10. ouh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as compris ce que je vais dire ???....LOL
    ça sent l'automne tes clichés sniffffffffffffffffffffffffff
    mais les vues de cette balade sont magnifiques
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...