C'était samedi ....


Ce samedi, nous avons fêté mon anniversaire

je vous partage quelques photos ....



Si vous arrivez à compter les roses ... vous trouverez mon âge
 😊😊😊

Voilà une idée de la déco et du buffet apéritif ...





Sur la toile qui est sur la table,
ont été ajoutées des empreintes ... déguisées en oiseaux sur les branches !










et une partie de la tribu vous salue ...


Les photos de nos p'tits loups resteront dans mes albums ....
😍😍😍






Je vous souhaite un excellent mardi !










Commentaires

  1. Michèle TRINCKQUEL25 septembre 2018 à 06:40

    Et bien, vous avez fait les "choses en grand" pour fêter ton anniversaire ! Tout était bien décoré et avait l'air appétissant... Je suppose que vous avez passé un bon moment et que tu as été gâtée....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! pour un grand nombre ... il fallait faire grand !!!
      Bises, belle journée

      Supprimer
  2. C'est un peu tardif, mais je te souhaite un bon anniversaire, je n'aurai pas l'outrecuidance de compter les roses, de toute façon peut importe l'âge, ce qui importe c'est ce que l'on fait de sa vie, et à voir les visages heureux autour de vous, j'en déduis que tout le monde a été en joie de partager ce beau moment avec vous
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude ! Je crois que tous étaient contents de la soirée et moi j'étais ravie d'avoir autant de monde ayant répondu présent ! Nous avons passé une belle soirée !
      Belle journée à toi, Bises

      Supprimer
  3. Vu l'importance de la fête, je peux m'imaginer l'âge mais par correction je ne le dirai pas .... D'ailleurs vous avez dû fêter les 2niniversaires en même temps puisque sur le gâteau il y a les 2 photos. Belle tribu. Il y en a un qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au papa.

    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons fêté mon anniversaire puisque c'était un compte rond ... mais normal que mon homme soit sur la photo ! Nous étions pratiquement aussi nombreux que les roses ... alors tu comprends mon occupation des derniers jours !
      Pour la ressemblance, je pense que tu parles de celui qui est à côté de lui, notre aîné, mais il y a une vingtaine d'années, en arrivant à l'âge adulte, c'était celui de gauche qui lui ressemblait le plus ....
      Bises, bonne journée

      Supprimer
  4. Bonjour Nini, je sentais bien qu'il y avait anguille sous roche, une bien jolie photo de famille , tu es belle en rouge , cela te va bien. La déco est aussi bien adaptée à la saison, et puis cela devait être très bon, pour ton âge je n'ai pas essayé de compter, pour fêter en grande pompe un anniversaire chez nous , il faut que ce soit une dizaine... alors, le principal ce n'est pas l'âge que l'on a mais c'est dans la tête qu'on vieillit ou pas, et puis tant qu'on a la santé tout va bien. Bisous à vous deux Ps Aimé est très bien aussi , un beau couple bien soudé, cela fait plaisir à voir bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour tous tes gentils mots ... effectivement, je compte plusieurs dizaines .... et comme on ne sait pas ce qui nous attend d'ici dix ans, j'avais envie de rassembler famille et amis !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Avec du retard surement je te souhaite un bel anniversaire , je vois qu'il à ete joyeux et fête de belle manière !
    Merci pour ce partage
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine, pour une fois j'avais envie de partager ces deux photos de famille ...il y a encore 7 petits loups qui se sont chargés d'animer la fête !!!
      Bises, belle journée

      Supprimer
  6. Bonjour ma douce Nini,
    Je savais bien qu'il y avait quelque chose, je pensais d'abord à un mariage je me suis trompée, alors avec du retard je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE j'ai essayé de compter les roses je me suis arrêter à 47 LOL je suis gentille je te rajeunis ma douce Nini !
    Ta salle est vraiment magnifique et ta tribu aussi, ton mari et toi aussi !
    Gros gros bisous & très belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie ! Oh oui, tu me rajeunis ... il n'est pas possible de voir toutes les roses sur cette photo !
      Notre fils aîné a déjà 43 ans ... alors tu peux rajouter un certain nombre d'années ...
      Merci d'apprécier ma déco !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  7. oh que tout est joli ! Belle déco, beau buffet, et c'est très chouette l'idée de l'arbre !
    Je n'ai pas compté les roses, mais le bouquet est superbe ! Et belles photos de famille pour finir. ça devait être un bon moment pour tous
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. zut j'ai oublié ! Très bon anniversaire à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'arbre fait un beau tableau souvenir ....
      Merci à toi, Gros bisous

      Supprimer
  9. oh je ne savais pas pour ton anniversaire alors très en retard mais de tout cœur je te souhaite bon anniversaire
    vous avez fait une très belle fête et vous étiez nombreux c'est merveilleux d'être entourés de ceux qu'on aime pour souffler les bougies, le gâteaux en fleur de choux est magnifique et très original
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia, oui c'était super d'être de tant de monde pour fêter çà !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. Ce devait être une très belle fête. Je suis en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. Oh ce fut une très jolie fête ma Nini, tu est rayonnante !
    Quel bonheur de te voir avec toute ta petite famille, tu as de beaux garçons !
    Quant à la déco était très jolie et pleine de peps, et le gâteau est superbe en forme de fleur !
    Et si je ne l'ai pas déjà fait ... joyeux anniversaire !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! ma déco, j'y ai réfléchi et travaillé depuis longtemps ...
      le gâteau, je l'ai demandé de cette forme ... j'étais contente du résultat et j'ai apprécié
      d'avoir réuni plein de monde ....
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  12. Coucou Nini, déjà très bon anniversaire..bon pour les roses je ne compte pas...le principal c'est d'être en bonne santé ..ma fille à 44ans, alors tu vois...se serait difficile pour moi de réunir ma famille....heureusement il me reste mes films...le froid arrive à grands pas..bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rando ... notre aîné a 43 ans, ils sont venus de Nantes juste pour ce week end .....
      Ici aussi le froid arrive ... légère gelée ce matin, l'herbe était givrée par endroits !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...