Folie'Flore 2018 .../2


Des jets d'eau, parmi toutes ces boules fleuries ...





il faut dire que malgré le thème "arbres, bonsaï" ...


les décors sont bien fleuris !


et pour vous mettre un peu dans l'ambiance ....
voilà deux vidéos, amateur 😉😄bien sûr,
alors soyez indulgents si çà bouge un peu ...




Et pour terminer la série d'aujourd'hui,
voici encore des fleurs ....


Attention aux gourmands....


ce sont des compositions de pâtissiers-chocolatiers !




Je vous souhaite un très beau dimanche,
profitez de l'été indien ....








Commentaires

  1. C'est vrai que ça reste très fleuri et c'est ce qui fait le charme de cette exposition, vois tu je me laisserais bien tenter par les deux dernières photos, les pâtissiers chocolatiers ont fait de très belles choses et j'irais bien croquer dedans, heureusement que je n'étais pas avec toi il aurait fallu me retenir
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serais-tu gourmand ???
      Bon dimanche !

      Supprimer
    2. Oui et surtout de chocolat, mais je n'opte que pour des produits de qualité et sans colorants ou additifs
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL14 octobre 2018 à 07:22

    C'est vraiment très beau et original... et comme Claude, il aurait fallu me retenir à propos des compositions chocolatières... elles sont superbes !
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Nini,
    Mon mari n'avait pas pris le chocolat, le poisson et les fleurs avec les jets il les a pris !
    C'est vraiment jolie, je ne reste pas longtemps parce que j'ai mal, bisous bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repose-toi Floralie et passe un beau dimanche
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coup de coeur pour le gros poisson et naturellement pour les fleurs chocolatées mais en général je n aime pas trop qu'on me les offre car c'est trop beau pour cette mangé.
    Gros bisous et agréable journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours des gourmands ....
      Bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Oui en effet il y a de très belles compositions fleuries, et je trouve que les jeux d'eau apportent un charme supplémentaire ... fleurs et eau s'accordent à merveille !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, les jets d'eau apportaient un plus, il y avait une belle ambiance, le beau temps en plus ....
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  6. Bonjour Nini
    Magnifique suite , j'adore et surtout j'admire le talent qu'on voit dans chaque composition .
    Pour les creations c'est tellement beau que je n'ai pas vraiment envie d'y toucher ..
    Merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claudine, oui c'est dommage de toucher à de si belles créations ...
      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, splendide les jets d'eau, le poisson est bien beau, une belle visite, bisous et bon dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, en effet une bien belle visite !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Elles sont belles ces boules fleuries, et c'est très original les jets d'eau sous forme de ponts !
    Quant aux compositions chocolatées, elles sont si belles qu'on n'a pas envie de les détruire (et pourtant, je suis gourmande !)
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le beau temps a contribué au plaisir de la visite
      Bises, belle soirée

      Supprimer
  9. C'est une très belle expo, la gourmande que je suis apprécie les compositions
    au chocolat!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est toutes gourmandes de chocolat ....
      Bises, belle soirée

      Supprimer
  10. Sous le signe des fleurs et...de l'eau !
    Quant aux orchidées en chocolat ! Quel boulot !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour , ah oui magnifique ces jets d'eau , fontaine et décors !! magnifiques photos !! et du bon chocolat hi hi belle semaine a +

    RépondreSupprimer
  12. mon blog : http://albert-danielle.eklablog.com/ A+ merci

    RépondreSupprimer
  13. c'est vraiment magnifique et ce thème banzais va avec l'esthétisme japonais qui est superbe et on retrouve de très beaux graphismes, les jets d'eaux apportent un très belle touche et vraiment c'est très varié
    les compos en chocolats sont très jolies mais je préfère celles en fleurs, si je peux me payer des cours d'art floral un jour j'aimerai faire de l’Ikebana ou tout autre du genre japonisant
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...