Ca va être la galère ....



... ce samedi sur les routes !!!



Vous me direz "faut rester chez soi" !

Pour une fois que nous avons prévu un week end complet 
au pied des Vosges, réservé depuis début octobre ....
nous n'avons pas l'intention d'y renoncer !!!



J'espère que nous ne croiserons pas beaucoup de ces petits bonhommes au gilet jaune....

Il y a bien sûr des raisons de râler ... mais dans l'histoire,
avec ces manifestations et blocages ... les responsables et les décideurs
ne seront pas trop dérangés !!!




Nous allons essayer d'éviter ces giratoires qui risquent de nous piéger ...


et j'espère bien arriver jusqu'à ces beaux paysages ...



Je vous souhaite un excellent week-end,
peut-être qu'un peu de réseau me permettra de vous visiter 

je vous retrouve mardi ....






Commentaires

  1. J'espère que tu pourras aller passer ton week-end en toute quiétude, tu nous raconteras ça lundi
    Passe un très beau week-end
    Amicalemenr
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite que tu arrives à destination sans encombre!! bon week-end.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL18 novembre 2018 à 07:20

    J'espère que vous êtes bien arrivés, sans problèmes (vu les reportages à la télé, il y a eu des endroits "très chauds")... moi, je n'ai pas eu de problème, je faisais une permanence à la Médiathèque le matin et l'après-midi, je suis gentiment allée au Lac à pied... mais je sais qu'il y avait des blocages dans certaines villes des Landes...
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as trouvé ton chemin et que tu passes un bon moment.
    Nous rien prévu ce weekend alors profité pour ranger mes photos
    bises amicales
    lyly

    RépondreSupprimer
  5. Et oui
    Il y a ceux qui sont sur le terrain et ceux qui profiteront des avantages acquits par ceux qui prennent des risques face au ras le bol car il va bien falloir qu'il lâche un peu le macroton car dans son idéal à lui il n'a pas la même vue que nous qui trimons toutes l'année
    Bonne vacances
    @+:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est même pas sûr que qui que ce soit profite d'avantages ....
      Bien sûr tout le monde en a ras le bol, mais je trouve juste dommage que lors de ces manifestations il y ait autant de blessés ...même plus !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  6. Bonjour Nini
    J'espère que tu as pu passer et rejoindre ta reservation
    Mais j'adhère au commentaire de Rose ..
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon moi je sais que tu es bien arrivée, alors profite un maximum ! Sur le reste comme dit dans mon article " mises au point " de mercredi je ne me prononcerai ... ce qui ne m'empêche pas d'avoir des idées bien arrêtées sur le sujet ! 😉
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nini, j'espère que tu es bien arrivée sans souci. Passe un bon week-end bisous MTH

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as réussi à franchir les barrages sans problèmes, et que tu as pu profiter des belles vues !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Alors tu es rejoindre ton point de RDV et puis en revenir ?
    J'espère que oui . Moi, je suis restée dans mon quartier, mais il semblerait que sur Aix ça n'était pas trop perturbé

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nini, je pense que tu as pu profiter de ce we, cette manif a surtout embéter les gens ..mais pas le gouvernement..enfin c'est mon opinion....une belle gelée ce matin, mais le soleil est arrivé ensuite..bonne fin de journée, bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'espère que tu n'as pas eu de blocages et que vous avez profité de votre beau WE
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...