Un peu de PUB pour aujourd'hui ....


Je vous mets un lien vers une boutique


les graphismes sont créés par une de mes belles-filles,
il y a des articles sympas ...





Voilà un stand qu'elle tient sur un petit marché de Noël ...


vous pouvez trouver quelques petites idées cadeau ...


à l'occasion d'une naissance par exemple !


ou une carte à gratter pour faire une annonce de façon originale ...




ou encore un sympathique mug ...

Puisque certains articles ne sont pas sur son site,
voici ses pages ...


et










Bon Mardi !!!









Commentaires

  1. C'est vraiment joli ce que fait ta belle-fille, elle a beaucoup de talent !
    Bon à connaître pour le jour où je serai mamie ...
    Je lui souhaite plein de ventes à son marché de Noël !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL27 novembre 2018 à 06:52

    Jolis graphismes, très "chics" et sobres en même temps... ta belle-fille a du talent... De belles idées pour des cadeaux originaux.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez des artistes dans la famille...
    Très bon mardi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Quelques idées pour ceux qui font des cadeaux de noel ou de fin d'année
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Tu as une belle fille très douée, j'espère que son projet va perdurer,
    c'est bien de lui faire de la pub.
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini
    Une bonne idée ces creations originales
    Cela change du classique !
    Joli talent pour ta belle -fillle
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa et classe
    Bonne journée
    J'ai bien édité un article ce matin
    Je crois que canalblog n'a pas envoyé ma NL

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli, je leur souhaite beaucoup de succès et de vente
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies les cartes et les affiches ! Ta belle-fille fait de belles choses
    Ma fille est graphiste, alors je m'adresse directement à elle, hihi !
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nini, des graphismes sobres et élégants, j'aime beaucoup, bisous et bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Nini,
    C'est vraiment magnifique ce que fait ta belle-fille, c'est bien de lui faire de la pub !
    Le mug me plaît bien il est beau pour Noël
    Gros bisous ma Nini & bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  12. HoOO, y'a du talent par ici !
    Ce sont de belles réalisations, et tu as bien raison d'en faire la "Pub".
    Belle et douce journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  13. c est joli comme tout… tu sais que j ai encore eu un comm de la fameuse Josiane sur mon article d aujourd hui… tu sais qui s est finalement ? bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ces belles réalisations qui sortent un peu de l'ordinaire si je puis dire.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...