Au fil du temps ....




Résultat de recherche d'images pour "joli mois de mai"


... nous voilà bientôt mi mai,
pourtant le temps ne ressemble pas au "joli mois de mai" ...


Résultat de recherche d'images pour "joli mois de mai"




Résultat de recherche d'images pour "citations temps et soleil"

pour le moment, on va se contenter de ce que nous avons,
puisque la pluie est bien utile aussi 

Résultat de recherche d'images pour "citations temps et soleil"


Résultat de recherche d'images pour "citations temps et soleil"



Que ce soit sous les gouttes ou sous le soleil,

je vous souhaite un beau week end !





Commentaires

  1. Pas de panique, nous sommes en pleine période des saints de glace, le dernier jour est lundi 13 mai, je pense que le temps va s'améliorer après, rien de catastrophique pour le moment, il faut laisser faire la nature
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, on va laisser faire la nature ...
      Bon week end, amicalement

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL11 mai 2019 à 06:45

    Soyons optimistes, le temps va "enfin" s'arranger et les températures vont augmenter (bientôt, on va se plaindre qu'il fait trop chaud !).... mais c'est vrai que dans mon Sud des Landes, il faisait jusqu'à 28° fin février....ce qui est loin d'être le cas ces derniers jours.... Merci pour ces jolies pensées colorées pour nous redonner le moral...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que février était exceptionnellement chaud et beau ... il reviendra bien le beau temps, ce que j'aime le moins ce sont ces rafales de vent !!!
      Bises, et bon week end

      Supprimer
  3. Nous voila pour 3 jours dans les saints de glace ... tout est normal, d'ailleurs ... de glace nous n'aurons point puisqu'il pleut ! Et puis à partir de demain ça s'arrange, soyons optimistes ! Les nappes phréatiques avaient besoin de se remplir, maintenant c'est fait ... on passe à autre chose !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas sûr que les nappes phréatiques soient remplies ... il y a eu pas mal de jours de mauvais temps sans eau ! mais si tout est normal ....
      Bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Bonjour Nini
    Le soleil s'est installé depuis ce matin par chez moi et ce n'est que du bonheur après trois jours de pluie non stop !
    Alors on y croit !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super, espérons qu'il continue sa route ....
      Bisous, belle journée

      Supprimer
  5. La nature est ce qu'elle est
    L'homme doit être patient
    Un jour il pleut , il vente, et bien faisons de cette journée un rêve
    Demain arrivera avec son rayon de bonheur
    Dessinons le soleil chaque jour 🌤!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nini, ici se sera sous le vent et sans doute la pluie. Bisous et bonne journée quelque soit le temps MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vent s'est calmé ... enfin j'espère !!! à part çà, la grisaille est toujours là !
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  7. Hier nous avions un superbe soleil, aujourd'hui nous sommes un peu gris, les beaux jours reviendront.
    très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolies citations !
    Alternance de bleu et de gris chez moi, mais il y a souvent du vent depuis quelque temps, ce qui ne réchauffe pas l'atmosphère !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le vent rafraichit ... c'est pour çà qu'on l'apprécie par grosse chaleur!
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  9. Bonjour Nini , et oui la nature fait sa loi et c'est très bien , et comme le dit Claude nous sommes dans les saints de glace 11,12,13 Mai, alors il va arriver le meilleur après 😃
    Bonne fin de semaine Nini ainsi qu'à tous ceux de passage sur ce blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche à toi ! et vivement la fin des saints de glace ... ;-)
      Gros bisous !

      Supprimer
  10. C'est sous la pluie, le vent et quelques rares rayons de soleil que je viens te souhaiter un excellent week-end. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu es logé à la même enseigne ....
      Bon dimanche, bises

      Supprimer
  11. çà y est les Saints de glace sont enfin arrivés et après on verra le beau temps apparaitre … on était pressé mais comme l'on dit "chaque chose en son temps" !!
    Bisous, bisous Nini et agréable week end par chez toi!
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! c'est que le beau temps est surtout venu nous narguer beaucoup trop tôt ....
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  12. Pour la météo, ça s'arrange à partir de lundi, paraît-il..
    Mais comme tu dis si bien, la pluie , il en faut. c'est nécessaire.
    L'adage de l'arc en ciel, j'aime bien.
    Belle et douce soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle ! moi aussi je l'aime l'arc en ciel ....
      Bises et beau dimanche

      Supprimer
  13. Bonjour ma douce Nini,
    Aujourd'hui chez nous, nous avons du soleil il fait un peu frais mais c'est vrai que nous sommes en plein dans les saints de glace, j'espère que le temps restera au soleil et que tout doucement ça va se réchauffer ?
    Bon dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie, le soleil est arrivé en fin de matinée ... mais la fraîcheur est toujours là, et surtout un vent qui rafraîchit tout !!!
      Gros bisous, belle soirée de dimanche

      Supprimer
  14. Eh bien il est là, par moments capricieux mais le jardin est plein de roses !
    Bises Nini, il arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil était là aujourd'hui, mais accompagné d'un vent très désagréable !!!
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  15. Coucou Nini, me revoilà sur les blogs, enfin cela ne sera effectif qu'en octobre! Nous avons un mois de mai très venteux, nous avons eu des rafales du Mistral jusqu'à 130km/h et mes fleurs ne sont pas contentes du tout! Mais bon, il faut patienter, bientôt les saints de glace seront passés!
    De gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anne ! çà fait bien longtemps, contente de te retrouver !
      pas de mistral chez nous, mais un sale vent quand même !
      J'ai l'impression que tout le monde parle des saints de glace en ce moment ... j'ai l'impression qu'ils jouent les prolongation !
      Gros bisous belle soirée

      Supprimer
  16. Coucou,

    Alors aujourd'hui chez nous c'est pire encore, il ne pleuvra qu'une seule fois.

    On est le 21 mai et le jardin se réjouit.

    Moi beaucoup moins puisque il faudra encore traquer limaces punaises et compagnie.

    Je te souhaite une belle journée. Je t’embrasse.


    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...