Quelques autres photos ....


de ces belles orchidées !







Bon mardi à vous ! 






Commentaires

  1. Alors je doute un peu pour la mienne ... entre bourdon et abeille mon cœur balance ! 😉
    Mais peu importe, tes photos sont très belles, que j'aimerais découvrir cet endroit et pouvoir faire toutes ces photos !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux se ressemblent ... J'aime beaucoup cet endroit quand les orchidées sont en pleine floraison !
      Bonne journée, gros bisous

      Supprimer
    2. https://www.sauvagesorchidees.com/2016/06/ophrys-bourdon-ophrys-abeille/

      (un site où les deux sont comparés)

      Supprimer
  2. De très belles interprétations florales
    Merci à toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage fleuri , j'aime beaucoup ta dernière photo !!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un petit "mix" de ce qu'on trouve sur la lande ...
      Bises, belle journée

      Supprimer
  4. Bonjour Nini, j'aime beaucoup tes photos, c'est vraiment de jolies fleurs , la nature est vraiment belle quand on ne la détruit pas Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, oui la nature est belle !
      Bises, belle journée

      Supprimer
  5. Michèle TRINCKQUEL21 mai 2019 à 09:58

    Comme c'est beau ! je n'ai jamais autant vu d'Orchidées sauvages (dans mon ancienne région, j'en voyais sur les talus au bord des routes)... par ici, je n'en ai jamais vu... je vais peut-être en voir quelques unes lors de mes balades dans les Pyrénées....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et belle balade dans les Pyrénées
      Bises, belle journée

      Supprimer
  6. Bonjour Nini,
    Ces photos de toutes ces orchidées sont superbes, que j'aimerais connaître ce si bel endroit pour en faire de belles photos comme toi !
    Belle journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie, c'est endroit ouvert à tout le monde ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  7. Tes photos sont vraiment magnifiques, merci pour ce magnifique partage.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un plaisir de partager
      Bizzz bon après midi

      Supprimer
  8. Coucou,

    Sais-tu comment s'appellent les orchidées blanches?

    J'aimerais un jour trouver un livre qui les répertorient toutes et que je pourrais emmener en promenade pour les distinguer.


    Je te souhaite une belle journée. Je t’embrasse.


    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'avais donné des noms dans l'article précédent...
      Bizzz bon après midi !

      Supprimer
  9. J'aime bien tes montages photo sur photo, cela rejoint un peu mes "aquaphotorelles".
    Bises pour une bonne soirée. Chinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi j'admire toujours tout ce que tu reproduis tellement fidèlement ....
      Bises pour une tout aussi belle soirée chez toi !

      Supprimer
  10. Sont toujours aussi belles.
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. quelles sont belles !!!
    un vrai bonheur de les admirer et toutes réunies dans ton si beau billet
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...