LA CORSE ...


Nous voilà rentrés d'une douzaine de jours en Corse ...

certaines avaient peut-être raté l'épisode où je précisais notre destination !


Ce que nous avons vu de l'Ile de beauté nous a ravi,

mais il reste tant de choses à voir, peut-être qu'un jour ....




  il y a la mer,


le soleil,


des escaliers,


la montagne n'est jamais loin,


des rochers aux formes originales,


des ruelles très étroites,


et encore ...


des escaliers !


des tortues ...


une eau limpide,


et des paysages magnifiques




Voilà un petit résumé,  si vous voulez me suivre,
ce sera dans mes prochains articles !


Je vous retrouve sur vos blogs, 

belle journée à tous !




Commentaires

  1. Bonjour ma Nini,
    Je suis heureuse de te retrouver, je ne savais pas que tu étais en Corse, tes photos sont superbes, j'aimerais bien un jour aller en Corse ça viendra peut-être ?
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie, j'avais remarqué que tu n'avais pas suivi pour le lieu de nos vacances ....
      Bises, bel après-midi

      Supprimer
  2. Je te sens ravie de tes vacances, et voila que tu nous mets l'eau à la bouche avec tes jolies photos ! Vraiment hâte de découvrir la suite, c'est une île où je rêve d'aller un jour ...
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cathy, nous avons découvert des beautés ...
      Gros bisous, bel aprèsmidi

      Supprimer
  3. Je ne doute pas que le séjour a été idyllique surtout si c'est la première fois que vous alliez sur l'ile de beauté, il y a tellement de variété de paysages sur cette ile qu'un mois ne suffirait pas pour tout découvrir
    J'espère que vous êtes très heureux de votre séjour
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il faudrait effectivement bien plus d'un mois pour tout voir !
      Oui, nous sommes très heureux de notre séjour
      Bien amicalement

      Supprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL14 juin 2019 à 06:32

    Merci pour ces superbes photos... qui nous mettent évidemment l'eau à la bouche ! Je te suivrai bien sûr car je suis sûre que tu vas nous montrer des merveilles....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle, oui nous avons vu de très beaux sites !
      Bises, bel après-midi

      Supprimer
  5. Je vais te suivre volontiers, je ne connais pas du tout la Corse, il va falloir y remédier!
    très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons juste commencé à la découvrir ...
      Bisous, bon après-midi

      Supprimer
  6. Pas de soucis je vais suivre ton periple avec beaucoup d'attention
    L'avant gout est déjà interessant
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un bout de France que nous avons bien aimé
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  7. Non, j'avais capté info . Nous avons été en Corse il y a une trentaine d'années mais curieusement ce n'est pas la région française que je préfère. Je te suivrai néanmoins avec plaisir.

    Je te souhaite une douce journée et t'embrasse bien fort.
    Lavandine
    Lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'étais pas visée, il y en a d'autres qui ne savaient pas où j'étais.
      J'avais d'ailleurs déjà relevé que tu n'avais pas tellement apprécié cette île ...
      Pour ma part j'ai beaucoup aimé, et je trouve qu'il y en a pour tous les goûts puisque mer et montagne sont très proches ! Dans toutes régions il y a toujours des choses qu'on apprécie un peu moins
      Bises et bel après-midi

      Supprimer
  8. C'est tout bonnement magnifique ! Merci pour ce beau partage.
    Effectivement j'avais zapé un épisode où tu disais que tu allais en Corse.
    J'espère que vous avez beau temps.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes rentrés, hier il a fait beau mais aujourd'hui c'est à nouveau la grisaille
      En Corse nous avons eu très beau temps !
      Gros bisous, bon après-midi

      Supprimer
  9. De belles photos qui donnent envie de connaitre la suite !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle viendra ... le temps de faire un minimum de tri !!!
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  10. Un dépaysement total pour toi ? des photos qui parlet d'elles mêmes et nous emmènent vers des ciels plus cléments que le notre en ce moment. Comme le dit la chanson, Il y a le ciel, le soleil et la mer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était le dépaysement ! cet après-midi le soleil est là ....
      Gros bisous ! bel après-midi

      Supprimer
  11. Elle porte bien son nom l'ile de beauté , de belle chose à découvrir ...
    Bonne fin de semaine Nini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! c'est magnifique !
      Bonne fin de dimanche ! Bises

      Supprimer
  12. La Corse, c'est la montagne dans la mer... des paysages incomparables !!!
    J'attends la suite.
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  13. la Corse est magnifique et tes si belles photos le confirment
    j'y suis allée en 2010, peu visité car on était aller voir le frère de mon ex qui habite là bas...et depuis la séparation eh bien évidemment je n'y suis jamais retournée sniffff...
    mon ex y va souvent avec sa nouvelle femme et justement y est cette semaine
    pour mes billets "morceaux choisis dont j'en publie un tout à l'heure j'ai brassé des photo que j'avais fait là bas en 2010 et par exemple les falaises de Bonnifacio je les ai ....
    vous avez passé de superbes vacances là bas pas de doute
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...