Au restaurant ...


Dans ce restaurant "Made in Franz"


nous avons dégusté de succulentes tartes flambées, à partager à l'apéro !


et ensuite un buffet, composé uniquement de produits locaux ...
(nous sommes dans un restaurant 100 % circuits courts)





j'ai repéré quelques détails sympas ...




Avant l'ouverture de ce restaurant, lors de la transformation de la grange
un financement participatif avait été ouvert, pour aider à financer le projet ...


Les noms des participants figurent sur ce mur ...

pour plus d'infos, vous pouvez lire ici   et   



Pour les fans du bus ... il y a un site "Edmond Flecher"
... il y a plusieurs anciens bus qui circulent




Bonne journée à tous !








Commentaires

  1. Michèle TRINCKQUEL20 août 2019 à 06:34

    Ce restaurant a l'air très sympa... et le buffet très appétissant ! C'est original d'avoir inclus le nom des participants à la rénovation....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très copieux, je ne pense pas que vous soyez sorti avec la faim, j'adore ces endroits ou tout est authentique même le sourire des patrons, c'est ce genre de restaurant que l'on aimerait rencontrer le long des routes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous étions rassasiés en effet ! tout était très bien, !
      Belle journée !

      Supprimer
  3. Bonjour
    Humm ..dans ce restaurant tout est fait pourqu'on s'y sente bien ..
    Le repas semble bien bon !
    Merci pour ce partage
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a même un coin pour petit "spectacle" ...
      Bises, belle journée

      Supprimer
  4. Le décor est aussi régalant
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nini, le buffet me semble bien appétissant, j'aime bien ce partage de votre journée "rétro" bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une agréable journée !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. De bon matin tu me mets l'eau à la bouche. Le lieu a l'air convivial, chaleureux et les plats proposés typiques et certainement cuisinés avec amour. Belle idée que d'avoir inscrit les noms des personnes ayant aidé au chantier. Bonne journée chère Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est appétissant !!!
      Belle journée à toi aussi, Bises

      Supprimer
  7. Voilà un endroit qui me fait de l oeil
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Depuis, j'ai trouvé où c'est ....
    Une petite visite prochainement
    Bisous, belle soirée !
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...