Quelques phrases ....


... autour de la sincérité !

Résultat de recherche d'images pour "citations sincérité""

... à méditer pour certains je pense !

Résultat de recherche d'images pour "citations sincérité""

c'est très souvent vrai, peut-être même sur les blogs !
(je parle dans le sens de garder les meilleurs ...)

Résultat de recherche d'images pour "citations sincérité""

😍😍😍

Résultat de recherche d'images pour "citations sincérité""

🙏🙏🙏


Résultat de recherche d'images pour "citations sincérité""


Essayons de mettre tout çà en pratique !

(Mais, vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord ... chacun son choix de vie !)





Belle journée à tous !






Commentaires

  1. Michèle TRINCKQUEL29 octobre 2019 à 06:37

    Merci pour ces belles citations... à méditer il est vrai.... et à mettre en pratique, que l'on soit "petit" ou "au sommet" !
    Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une très bonne journée et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nini
    A mediter c'est sur ou appliquer plutôt !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sur les blogs ??? Alors je n y crois pas du tout. En tous cas ce n est pas une généralité.

    Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment çà ? sur les blogs tu n'y crois ... je parle dans le sens de "garder les meilleurs" !
      Je crois qu' il vaut mieux se limiter et garder les meilleurs .... quand il n'y a pas "d'honnêteté " ou de "sincérité" dans les échanges, je préfère laisser tomber !
      Encore hier je suis tombée sur une publication comportant des informations pas entièrement exactes ...
      si déjà on publie, autant rester sincère .... comme dans la vie !
      mais bon, tout çà ne reste que mon humble avis, chacun fait comme il (ou elle) veut ! 😉
      Gros bisous, belle journée !

      Supprimer
    2. Et moi je parlais de sincérité...
      Sur les blogs tout le monde t appelle ma chérie, ma toute douce et j en passe et des meilleurs... j appelle ça ne pas être sincère...
      Les gens qui passent Par ce que tu as commente chez eux...J appelle ça ne pas être sincère..
      Les gens qui recopient les textes du net et prennent des photos d ailleurs ,( sans le mentionner) j appelle ça ne pas être sincère..
      Les gens qui passent et qui commentent sans avoir lu ton article, juste pour faire du chiffre, j appelle ça ne pas être sincère...

      Mais heureusement il y a les gens vrais, honnêtes, sincères...

      Si, si j e les ai rencontrés...

      Gros bisous et excellente journée. ( et mes voeux, même recopiés sont sincères)

      Lavandine

      Supprimer
    3. C'est dit différemment mais ça revient au même... on garde les meilleurs ...
      Bizzzzz

      Supprimer
  4. De belles citations à méditer !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ceux qui en auraient le plus besoin ne les méditent pas ...
      Bisous, belle soirée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, je vais essayer de mettre tout ça dans mon quotidien ce sont de belles phrases qui feront de belles résolutions. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, mais je pense que tu es une personne sincère ... alors tu dois appliquer çà facilement !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  6. J'aime assez la première. Tu as raison Nini, sur les blogs il faut garder les meilleurs, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs et aussi j'en ai retrouvé des bons ailleurs que sur la blogosphère.
    Sympa la cueillette des champignons. Nous devions y aller mais il n'arrête pas de pleuvoir et la forêt a été saccagée paraît-il par trop de cueilleurs parmi lesquels des étrangers qui en font leur gagne pain.
    Belle journée et gros bisous
    PS oui pour les escalopes fines, pas de bouchers qui y arrivent ou alors il te font de la dentelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les cèpes, nous y étions à nouveau hier, sous la bruine ... mais bonne cueillette !
      Dans les Vosges aussi des cueilleurs étrangers ont été arrêtés avec plus de 400 kilos ....
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. La question ne se pose même pas, si il y a pas de sincérité il y a pas de relation
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on pense pareil ...
      Belle soirée ! amicalement

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as choisi de bonnes citations
    Belles fin de semaines à toi
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...