Une phrase, une image !









Bouddha







Je vous souhaite un beau dimanche !





Commentaires

  1. Bonjour Nînî ;
    Superbe photo avec une très belle citation de bouddha, je te souhaite également un très bon dimanche gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL10 novembre 2019 à 07:10

    La photo est magnifique.... la citation à méditer !
    Je te souhaite également un bon dimanche...sans pouvoir t'offrir un si beau ciel car il pleut toujours chez moi....Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici la pluie a cessé depuis qq jours ... et ce matin 1ère petite gelée !
      Bisous et beau dimanche

      Supprimer
  3. Une belle phrase en image
    Bises dominicales

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe photo d'un ciel flamboyant
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était encore magnifique hier soir, mais j'ai raté le moment ...
      Bon dimanche

      Supprimer
  5. Un ciel flamboyant, que les couleurs sont belles !
    Bouddha avait raison, il n'y a pas grand-chose entre la terre et le ciel ...
    Bon dimanche, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ...
      Très bon dimanche à toi, je vais prendre le temps de visiter les blogs
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Magnifique flamboyance !
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais çà ne dure que peu de temps ...
      Bises, beau dimanche

      Supprimer
  7. Devant une telle beauté, mêmes les mots sont inutiles , cependant , ceux de Bouddha collent bien à ta photo. Bon dimanche à toi aussi Nini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chinou, j'ai un peu cherché ...
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  8. Vous avez de beaux couchers de de soleil dans le Haut-Rhin; chez nous c'est rare et alors il faudrait s'éloigner de la maison.
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quelques jours que "le plafond" est moins bas, on en a eu deux ou trois sympas en effet ! et vendredi en soirée j'ai constaté qu'il faisait effectivement moins beau dans le Bas-Rhin .... il pleuvait quand nous sommes partis là bas et une fois arrivés dans le Haut-Rhin le pare brise est resté sec !
      Il suffit que je sorte sur la terrasse ...du coup les toits du voisinage sont forcément dessus !
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  9. Superbe photo ! Bon dimanche à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nini, une jolie phrase très bien illustrée, nous avons des cieux superbes en ce moment quand le soleil se couche Bisous et bon dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, oui on a de beaux cieux en soirée en ce moment, depuis que le ciel n'est plus entièrement bouché !
      Gros bisous, passe un beau dimanche après midi

      Supprimer
  11. La photo est superbe! Bouddha a beaucoup de bon sens!
    Très bon dimanche, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  12. une très belle citation et un superbe ciel flamboyant
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...