Juste une image ...


... pour vous faire patienter !!!





Bon vendredi, à bientôt 





Commentaires

  1. Yes ... encore 19 dodos et on y sera !
    Bon tu ne nous dis pas ... c'est où ...?
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une grande roue juste à côté ...çà te dit quelque chose ?
      Bon après-midi, bisous

      Supprimer
  2. Il est superbe ce Père Noël... devant cette magnifique cathédrale (je suppose qu'il s'agit d'une cathédrale)...Encore un peu de patience et nous serons à Noël !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas une cathédrale ...
      Oui, le passe très vite !
      Belle journée, gros bisous

      Supprimer
  3. Sourires ...Merci
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un peu clin d'oeil sous le ciel bleu !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne st Nicolas... bonne journée pluvieuse, bisous

      Supprimer
    2. A toi aussi ... j'avais lu le premier commentaire ...non non il ne s'agit pas de cette cathédrale, d'ailleurs ce n'en est pas une !
      Gros bisous, bel après midi ensoleillé !

      Supprimer
  5. Ah l'Alsace et son ambiance de Noël, l'adore !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Serait-ce le temple Saint-Etienne à Mulhouse ? En tout cas belle prise. Bises glacées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! c'est bien le Temple Saint Etienne ... d'ailleurs je crois que je l'ai déjà pris sous cet angle avec ce bonhomme rouge qui est là tous les ans, trônant sur un chalet !
      Bises ensoleillées, bel après-midi

      Supprimer
  7. Merci Nini pour ta photo ...
    Bisous et bon aprés midi .... (ici pluie )
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bon après-midi aussi ! je t'envoie du soleil !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Patience patience, j'aime beaucoup cette période de l'Avent, tout le monde s'active, décore, prépare de bons petits plats et cadeaux pour les proches !
    Doux week-end à toi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien ... même si on ne voit plus passer les journées
      Bonne soirée Bises

      Supprimer
  9. Bonsoir Nini, joli clin d'oeil au Père Noël avec cette photo, bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le croisé partout en ce moment
      Bisous bonne soirée

      Supprimer
  10. Bonsoir Nini,


    Vas-tu nous montrer le marché de Noël de Mulhouse ?

    Nous ne l’avons toujours pas vu et je ne pense pas de ce manque sera comblé cette année.

    Le bonhomme rouge a un frère ou un cousin à Strasbourg. Je l'ai vu aujourd'hui.

    Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura quelques photos d'à "côté du marché de Noël " de Mulhouse ...
      La route enneigée c'était un des fils en allant au boulot (en Haute Saone) le 18 novembre ...
      Oui si tu commentes plus de 15 jours en arrière les commentaires sont modérés, j'ai mis ça en place depuis longtemps pour éviter les "indesirables" qui arrivent souvent sur les anciens zrticles ...
      mon Kdo personnalisé je ne sais pas si tu peux l'avoir deviné 😉
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  11. je patiente sagement....
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...