Petit Méli Mélo ...


... ce sont des photos que vous avez déjà vues 

(à défaut de sorties, je vous montre ce que j'ai 😉😊)


 nos petits amis, ... à plumes 



... et à poils !



un petit coucher de soleil ... daté, bientôt on y sera de nouveau ...


au mois de mars ...


nous pourrons admirer les perce-neige bien avant sans doute, 
mais, auront-elles de la neige à percer 🤔


et j'espère avoir le plaisir de retourner admirer
 les amandiers en fleurs d'ici là ...




Belle journée à vous tous !!!




Commentaires

  1. oui pas de sortie ce qui limite nos photos mais j'adore se que tu nous montre
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  2. Ton "méli-mélo" est superbe et donne envie de printemps (enfin, par chez moi, je n'ai pas à me plaindre car nous avons de belles journées qui me permettent de faire des balades)...
    Très bonne journée quel que soit le temps et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi nous avons de très belles journées, mais c'est mon genou qui ne me permet pas de faire des balades !
      Bises et belle journée

      Supprimer
  3. Bonjour Nini, de belles photos, une préférence pour celle de votre chien. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, Lasco qui est avec nous depuis 4 ans aujourd'hui ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Joli méli-mélo avec ces belles photos !
    J'espère que tu pourras repartir bientôt arpenter les sentiers de randonnée
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! il y a des progrès, j'espère qu'après la vingtaine de séances de kiné çà ira mieux !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  5. Merci pour ce meli melo ...
    Ces petits oiseaux sont très beaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les zozios !!! c'est un plaisir de les observer !
      Gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  6. Toujours plaisant de ressortir de jolies photos qui remontent le moral par ces temps pluvieux qui n'en finissent pas : merci à toi de ce coin de bonheur !
    Bises par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est qu'il fait grand soleil par chez nous ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Coucou ma Nini,
    Ce petit méli-mélo est vraiment superbe, je l'adore, je sais pas quel temps tu as chez toi mais chez nous il y a un peu de soleil. Merci ma Nini pour ces belles photos, gros gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie, ici aussi grand soleil !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Très joli méli-mélo, j'adore le petit écureuil.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les aime bien !
      Gros bisous, belle fin d'après-midi

      Supprimer
  9. à plumes, à poils, en nature tout est beau dans ton méli mélo....mon coup de cœur pour l'écureuil....
    belle journée à toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia ... Gros bisous, belle fin d'après midi

      Supprimer
  10. Justement les amandiers... C'est déjà le moment ?

    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !
    Je t’embrasse.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🤔🤔 euuhhh ... il me semble bien avoir parlé de mars ...
      Bizz, belle fin d'après midi

      Supprimer
  11. Très sympa ton méli-mélo ... J'adore .
    Merci pour ce partage et bon après midi .
    Bisous....
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  12. J'ai un petit coin à perce neige pas loin de chez moi dans une zone un peu marécageuse
    Ton chardonneret a un joli manteau de plumes blanches. J'en vois parfois mais pas si souvent, lorsqu'il fait plu froid qu'il ne fait à présent ils s'invitent à notre mangeoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les perce neige sont là ... il faudra que j'arrive à les prendre en photos ...
      Le chardonneret ne vient que rarement !
      Bon week end

      Supprimer
  13. Ici, pas de pinsons du nord et je doute d'en voir cet hiver : le temps est trop doux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...