M - N - O ...






On continue avec les lettres suivantes !

Résultat de recherche d'images pour "lettres comestibles M""


Résultat de recherche d'images pour "moutarde"

... en ce moment, parfois la Moutarde me monte au nez 

Résultat de recherche d'images pour "lettre N comestible"

mais je me dis, vivement le printemps ...

Résultat de recherche d'images pour "navarin d'agneau aux légumes de printemps"

pour pouvoir déguster  un Navarin d'agneau aux légumes Nouveaux !

Résultat de recherche d'images pour "lettre O comestible"

ou tout simplement


Résultat de recherche d'images pour "Oeuf"

un bon  ....

Résultat de recherche d'images pour "Oeuf"

Oeuf à la coque

Résultat de recherche d'images pour "Oeuf"

... ou mimosa,


ou encore cet Oeuf Parfait 😋

(dégusté l'automne dernier, en pleine saison de champignons)






En attendant la suite, je vous souhaite un bon jeudi !




Commentaires

  1. Voila que tu me mets l'eau à la bouche dès le matin !
    Le navarin d'agneau j'adore ça, par contre l'œuf parfait ... connais pas !
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je suis contente de moi ! 😉
      L'oeuf parfait est cuit à 65° ... reste moelleux, et souvent accommodé avec une émulsion bien parfumée, ici c'était aux champignons !
      Gros bisous, belle journée !

      Supprimer
  2. Un Abécédaire très gourmand... l'oeuf parfait, je ne connais pas non plus ; est-ce une spécialité de ta région ???
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non çà n'est pas réservé à l'Alsace ...
      Belle journée, Gros bisous

      Supprimer
  3. Je pense qu'il est un peu tôt pour étaler de la moutarde sur mon pain ou manger de l'agneau mais pourquoi pas un petit œuf à la coque? :-) Bises alpines et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que de bon matin ... 😉
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Bonjour Nini, je suis partante pour déguster le navarin d'agneau et en entrée des oeufs mimosa, un menu qui me convient parfaitement Bisous et bonne journée MTH J'espère que tu ne trouves pas le temps trop long avec ta jambe immobilisé Courage bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, çà va, entre la télé et la lecture ... même pas vraiment envie de tricoter, la position assise n'est pas vraiment confortable 🤔
      Gros bisous, bonne journée

      Supprimer
  5. Humm....une bonne mise en bouche , merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas l'oeuf parfait, mais j'aime bien l'oeuf mimosa !
    toujours de très jolies lettres
    Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les deux ... comme j'ai expliqué plus haut, c'est un oeuf cuit à 65° ... il parait que c'est la cuisson parfaite !
      Merci, bonne journée, Gros bisous

      Supprimer
  7. J'adore le navarin d'agneau, par contre je ne connais pas l'œuf parfait, merci
    pour tes explications.
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas l’œuf parfait ???.....je mange peu d’œufs en plat et du coup ton œuf coque me tente tiens.....
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Appétissant et agréable a parcourir ....
    Hum! j'adore les oeufs mimosas...
    Mercii Nini , il est 16h un peu tôt pour manger tout cela...
    Bisous Nini ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  10. Le navarin, je te le laisse. Je n'aime pas l'agneau et pas trop les légumes cuits ainsi.... Tu me fais les mêmes légumes à la vapeur et ça me va très bien.
    Pas de souci avec les oeufs bien que nous n'en mangeons pas souvent.
    Bonne fin de journée et grosses bises.

    Lavandine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...