P - Q - R ... spécial St Valentin

Continuons cet alphabet ...
en mettant à l'honneur ce 14 Février ...

Résultat de recherche d'images pour "lettre P commestible coeur"

avec la lettre P, 

Puits d’amour



pour le dessert de votre Saint Valentin, je vous propose

ce Puits d'amour 

💗💛💗💛💗

Résultat de recherche d'images pour "lettre  Q comestible coeur"


avec la lettre Q ...

Résultat de recherche d'images pour "quatre quart forme coeur"

un morceau de ce délicieux Quatre Quart 

💗💛💗💛💗


Résultat de recherche d'images pour "lettre R comestible coeur"
et avec la lettre R ...

Résultat de recherche d'images pour "rainbow cake coeur"

ce beau gâteau arc en ciel,

ou Rainbow cake !



Je vous souhaite de passer une agréable journée de Saint Valentin !










Certaines d'entre vous me demandent des nouvelles : je me déplace avec des béquilles, uniquement à l'intérieur pour le moment,  mon genou est maintenu jour et nuit par une attelle (pendant 6 semaines,et il n'y en a qu'une de passée) ... donc les mouvements sont restreints et les déplacements évidemment aussi. La position assise n'est pas très confortable, l'attelle monte très haut ! Les premiers jours j'avais besoin d'aide pour m'allonger ou me relever, ce que je peux faire seule à présent, en m'aidant de l'autre jambe ... 
Mais je sais qu'il y a bien pire ! 

Commentaires

  1. De très jolis choix pour cette Saint-Valentin, je choisi le puits d'amour ... même si je ne sais pas ce que c'est ! 😉
    Oui il te faut de la patience, et que tu trouves à t'occuper d'une autre façon, courage !
    Belle fin de semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J en ai fait un jour ...
      Pas facile, je bouquine ...
      Bisous bon AM

      Supprimer
  2. De très jolis (et bons) gâteaux pour illustrer ces lettres de l'alphabet....
    Quant à toi, j'espère que les progrès vont se faire de jour en jour, il faut être patiente (je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire)... bon courage en tout cas !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh Oui, elle manque un peu parfois la patience... mais je me dis qu'il y a pire !
      Bisous, bel AM

      Supprimer
  3. Sois patiente... mais de toute façon tu n'as pas le choix ! Après tu auras un genou tout neuf ;-)
    Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas le choix ... 😩😥 donc je fais avec
      Bises bel AM

      Supprimer
  4. Miam, de bons gâteaux aujourd'hui !
    Merci pour les nouvelles. ça ne doit pas être facile, 6 semaines, il faut beaucoup de patience.
    Dis-toi qu'ainsi tu seras rétablie aux beaux jours pour reprendre doucement tes balades !
    Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que jamais j'attends le printemps cette année... 😉😍
      Buses et bel AM

      Supprimer
  5. De délicieux choix pour la St Valentin. Bon courage pour ton genou!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. merci de donner des nouvelles et il n'y qu'à attendre de toute façon, après tu seras contente du genou tout neuf LOL....
    je prends le puits d'amour qui m'a l'air très hummm
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ... y a qu'à 😃😉
      J'espère qu'il sera comme neuf ... 🤔
      Bises, bel après midi

      Supprimer
  7. Bravo pour cette idée d'associer ces lettres avec la St Valentin
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'occupe comme on peut ...
      Belle journée, Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...