S - T - U - V ...

Résultat de recherche d'images pour "lettre S comestible"


Les Schenkeles ou Schankalas sont de saison ...
de délicieux beignets de carnaval !
(que je n'ai pas encore faits cette année ...)


Résultat de recherche d'images pour "lettre T comestible"


T comme ....


Torche aux marrons 

Résultat de recherche d'images pour "lettre U comestible"
pour la lettre U ....

recipe

je triche .... il va falloir lire le mot à l'envers 😏😂

Tiramisu 

(si non, il y a des spécialités corses ... U fiadone, U stufatu )

Résultat de recherche d'images pour "lettre V comestible"
et avec la lettre V ...


Résultat de recherche d'images pour "velouté de cèpes"


je vous propose un délicieux Velouté aux cèpes 






Bon mardi à tous !




Commentaires

  1. Et bien, je dégusterai le Velouté aux cèpes avant toutes ces belles gourmandises sucrées... mais toutes à la fois car je dois éviter les sucreries !!! C'est très original, ton Abécédaire gourmand...
    J'espère que tu vas bien et que le temps ne te paraît pas trop long avec ton immobilisation...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi le velouté de cèpes ...
      Pas facile de tuer le temps .... mais pas le choix !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  2. Bonjour Nini, que de bonnes choses à manger dans ton billet, je prends tout même le tiramisou à l'envers. Comment va ta jambe? bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma jambe se tient bien raide dans l'attelle ... la cicatrice est propre !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Hummm....très appétissants tout ça !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je goûterais bien le velouté aux cèpes, et j'adore le tiramisu !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime les deux !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Iramisu , j'en ai fait un hier
    Nous l'avons fini ce midi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton idée gastronomique ...
    Un peu de tout me convient ...
    Merci Nini , tu le dit quand tu fais tes beignets .... hum! j'arrive ...
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Oups ! je me suis trompée ... j'ai mis mon autre blog
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  8. Alors je choisis le velouté aux cèpes !
    Je suis pourtant bec sucré mais les beignets et le tiramisu bof, et je n'aime pas les marrons !
    Bel après-midi, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta lettre U. Moi, je prends les petits beignets et le velouté aux cèpes.
    Il se pourrait que j'aime aussi la Torche aux marrns.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bon mardi ... eh bien j'ai du retard dans mon passage mais je ne t'oublie pas.
    Pas fait non plus de beignets cette année mais la levure est achetée.
    Mais ce que je préfère c'est la torche ... Miam, miam... tu m'en fais une ? J'arrive ...


    Je t’embrasse et te souhaite très une bonne soirée.

    Lavandine


    RépondreSupprimer
  11. hummmmmmmmmmmmmmm beignets et torche aux marrons.....................
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...