Un peu de tout ....


Je ne sais pas vous .... mais pour ma part j'attend le printemps,
encore plus impatiemment que les autres années !!!



Je sais, vous me direz qu'on n'a même pas vu l'hiver ...
mais les journées me paraissent plus longues à force de ne pas bouger,

alors voilà une réflexion sur le temps ....






une sortie de l'an passé m'avait permis d'admirer ces hérons,


le ciel du soir j'arrive à l'admirer de la fenêtre ...


les magnifiques photos de mon ami photographe également !



et bien sûr il me reste les photos de l'année dernière ...

Résultat de recherche d'images pour "citations sur le temps"


Je vais donc faire confiance au temps ...

Le temps qui s'est arrêté hier pour un de nos amis ...
parti après un an de lutte pour rejoindre son fils
qui nous avait quitté accidentellement il y a presque 7 ans ...


Résultat de recherche d'images pour "parti trop tôt"

Je les espère en Paix tous les deux




Bon week end à tous !







Certains d'entre vous on vu cet article publié incomplet ... une erreur de 
programmation de ma part !


Commentaires

  1. Un peu de tout oui ... mais c'est très court ! 😉
    Et bien non je n'attends pas le printemps impatiemment, je ne suis jamais pressée d'être quelques semaines plus vieille, j'aime que chaque saison se passe tranquillement et il serait temps justement qu'un peu d'hiver arrive.
    Bon week-end, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais cette année j'ai des raisons différentes pour l'attendre ....
      Désolée, l'article a été publié par erreur
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  2. Ton "un peu de tout" est réduit au minimum puisqu'il n'y a aucune photo...
    Quant au printemps, je ne l'attends pas particulièrement puisque, par ici, nous n'avons pas vraiment d'hiver...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une mauvaise manip .... je suis seule responsable !
      Bon, je pense que vous avez des saisons malgré tout, je sais bien que ce n'est pas le même climat qu'ici, mais cette année non plus l'hiver n'était pas vraiment là ... j'espère qu'il ne vient pas en mai
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  3. Oupssss ....un peu de rien des fois c'est bien aussi ....sourires !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien tout dans cette publication, surtout les hérons, tes ciel et le chevreuil.
    Moi aussi j'attends le printemps d'autant que ce temps du week-end va être épouvantable et qu'il va certainement vous arriver dessus.
    Belle journée, bon wouik et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit méli mélo, qui en plus est paru sans photo tout d'abord ...
      Gros bisous, beau week end ... le soleil est là pour le moment !

      Supprimer
  5. Voici un merveilleux billet
    Il a tout pour me plaire Citations et belles photos
    J'adore
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Je reviens, bien sûr, pour admirer tes jolies photos et celle de ton ami photographe... Les hérons et les ciels du soir sont superbes... et les citations sur le temps qui passe aussi...
    Quant à ton ami disparu (surtout après la "lutte" dont tu parles), il sera certainement en paix maintenant.
    Très bonne journée malgré le mauvais temps (ici, aussi, c'est pourri) et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mon ami, sa dernière année a été très éprouvante, pour lui et sa famille ! C'est triste... il a retrouvé son fils à présent !
      Bonne journée, ici le soleil est là mais le vent est à nouveau annoncé ...
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, belle phrase sur le temps! la tempête va encore souffler sur nos régions, si seulement elle évacuait ce fameux virus qui nous guette ! bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, ce serait une bonne idée que le vent emporte ce virus ...
      Pour le moment beau soleil !!!
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  8. Disons qu'hier, le flocon était agressif! On le surnomme alors blizzard!

    RépondreSupprimer
  9. Je te connais maintenant suffisamment pour savoir que tu te languis après le printemps et les beaux jours. En plus cloué sur ta chaise ... ( façon de parler).
    Si j'étais sûre qu'avec le printemps le coronavirus disparaîtrait alors pour une fois je serais ravie de sauter quelques mois.
    Plus on avance dans le temps, malheureusement, on voit les gens partir...
    Gros bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais des beaux jours dont je n'ai pas pu profiter, il y en a eu depuis début d'année 🙄 et là je ne parle pas de sauter quelques mois, juste quelques petites semaines que je sois débarrassée de cette attelle et que je commence ma rééducation.... je pense qu'alors il y aura des progrès tous les jours !
      Et je pourrai voir autre chose .... le temps commence à ma paraître long depuis Noël ...
      Bon dimanche Gros bisous

      Supprimer
  10. Triste billet, mais la vie reprend le dessus , j'en sais quelque chose..nous sommes en plein dans le virus, hier magasin dévalisé , pas de reprise d'école lundi, toutes les manifestations interdites..même mon marché.. c'est du grand n'importe quoi....bien sur on a eu des décès.mais la grippe en fait encore plus
    je te souhaite unebonne fête des grand mère, bisous de loin
    Pour la new, je pense que c'est SFR qui n'accepte pas..je vais bidouiller un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh Oui, la vie continue et elle est dure parfois !
      Ah oui ce virus ...
      Gros bisous bon dimanche

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ta page, c'est vrai que tu dois avoir hâte de commencer ta rééducation, c'est pénible de ne pas pouvoir aller et venir à sa guise.
    Tes hérons sont superbes. Je suis ravie de te retrouver après ma pause.
    Très bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  12. Bon me revoilà ! Des photos magnifiques, aussi bien les tiennes que celles de ton ami, il aurait été dommage de ne pas les voir ! Triste nouvelle pour vous et la famille de votre ami, que de départs injustes ...
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. j'imagine comme tu dois trouver le temps long....mais il n'y a pas d'autre solution que d'être encore patiente et j'espère que tu te remettras vite et surtout bien rapidement après
    il est joli ton billet
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...