Bientôt le printemps ....


J'ai fait mon tour au jardin samedi ....











Le printemps arrive .... et comme vous le savez, je l'attendais ....

puisque c'est cette semaine que je vais pouvoir enlever mon attelle !

Mais .... quand vous lirez cet article, nous serons sans doute en
confinement ou presque 🤔🙄 satané virus !


J'aurais dû commencer ma rééducation chez le kiné mercredi .... Rendez-vous annulé !!!
je le sentais venir depuis quelques jours !!!!

Depuis ma chute, ce genou me porte la poisse, 
mais je compte bien me débrouiller toute seule pour re-marcher sans béquille !
Enfin, je vais essayer ...



Belle journée à tous !!!





Commentaires

  1. Bonjour Nini, et oui le printemps arrive, que de jolies fleurs sous un soleil printanier, ce matin c'est grisaille , le temps en accord avec ce que nous vivons actuellement Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici nous avons eu un après midi très ensoleillé !
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  2. Merci pour ces jolies fleurs printanières ! Le temps est de circonstance chez moi, mais maintenant on est confiné !
    Tu vas être libérée de ton attelle, déjà un 1er pas. ça tombe mal pour toi pour le kiné. Est-ce qu'il a pu au moins de laisser quelques consignes et mouvements à faire ?
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai réussi à avoir qq consignes par l'intermédiaire d'un de nos fils, ami avec un des kinés du cabinet 😉
      Gros bisous pour une belle soirée

      Supprimer
  3. Ben voilà, je le cherchais partout désespérément ce fichu printemps et si je ne le vois pas chez mi, c'est tout simplement parce qu’il s'attarde dans ton jardin. Profites en bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je partage mo. Printemps....
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  4. ET voilà ce renouveau enfin ..mais que si on a un jardin personnel ....autour de chez moi deux parcs...mais interdits ..
    Courage pour ton genou
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'à la campagne on se sent un peu moins confinés... on peut profiter du jardin et du verger
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  5. Le printemps est bien là, heureusement qu'il était un peu en avance , on a pu un peu
    en profiter. Fais attention à ton genou, est-ce bien prudent de "se débrouiller toute seule" ?
    Je te souhaite bon courage!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, nous pouvons continuer à profiter du jardin ..

      J'ai réussi à avoir des vidéos de certains mouvements autorisés 😉
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  6. Belle journée printanière aujourd'hui mais, confinement oblige, on n'a pas pu en profiter. Belle fin d'après-midi et bon courage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le jardin, on arrive à profiter un peu !
      Bonne soirée Buses

      Supprimer
  7. Une belle journée , pour descendre au jardin, avec juste le chant des oiseaux....de traces de couleurs arrivent pour nous égayer..prends soin de toi, bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet après midi aussi nous avons profité de la terrasse et du jardin
      Gris Bisous, bonne soirée

      Supprimer
  8. Le printemps c'est le renouveau qui rime avec fleurs et les couleurs
    C'est beau !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Il faut savoir admirer !
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  9. Elles sont belles les fleurs dans ton jardin. peut-être peux-tu demander au kiné qu'il t'indiques quelques exercices à faire. Comme cela tu ne perds pas de temps.

    Belle soirée et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'on a un jardin...
      Comme j'ai dit plus haut, j'ai réussi à avoir des conseils par l'intermédiaire d'un de nos fils ...
      Gros Bisous, bel après midi

      Supprimer
  10. Elles sont magnifiques tes photos Nini ! Que ça fait du bien de faire un tour au jardin en ce moment, d'autant qu'on ne peut pas sortir de chez nous.
    Nous avons visité Riquewihr, je garde un très bon souvenir de notre virée en Alsace en 2006 avec nos amis américains.
    Des fois c'est difficle d'être partout et je consacre davantage de temps à mon Chéri qui est en retraite maintenant.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...