La blogosphĂšre ... đŸ€” kĂ©sako ???

La suppression de mon commentaire par une blogueuse 
(pourtant je ne faisais que compatir Ă  la perte de son compagnon Ă  quatre pattes)
🐕🐕🐕
... m'a inspirĂ© cet article ! 


Résultat de recherche d'images pour "réglement de blog"

...et je lui conseille d'installer un "détecteur d'empruntes" à l'entrée de son blog !

😂😂😂

RĂ©sultat de recherche d'images pour "la blogosphĂšre"


J'ai commencé ce blog en octobre 2011 ...




RĂ©sultat de recherche d'images pour "la blogosphĂšre"

en principe, on peut y parler de tout ...
😊😊😊

RĂ©sultat de recherche d'images pour "la blogosphĂšre"

Vous raconter ma vie,
... çà m'arrive, sans m'Ă©taler 😉

RĂ©sultat de recherche d'images pour "les joies de la blogosphĂšre"

je vous publie de mes recettes ...

RĂ©sultat de recherche d'images pour "les joies de la blogosphĂšre"

ou des photos de balades, de voyages ...
(euhhh... đŸ€”đŸ€”đŸ€” je ne suis pas d'accord avec le texte de la photo ...)

RĂ©sultat de recherche d'images pour "les joies de la blogosphĂšre"

les enquĂȘtes par contre ... je n'ai pas l'habitude d'y participer


Résultat de recherche d'images pour "liberté sur la blogosphÚre"

... et j'estime qu'ici on est libre de s'exprimer 

RĂ©sultat de recherche d'images pour "droits et devoirs du blogueur"

et vous avez le droit de lire ... ou pas ... 😉😉😂


RĂ©sultat de recherche d'images pour "droits et devoirs du blogueur"

la porte est ouverte Ă  tous,

RĂ©sultat de recherche d'images pour "la blogosphĂšre"

Non, çà ne m'est pas arrivĂ© et j'espĂšre ne jamais en arriver lĂ  ... 

đŸ™ŒđŸ€·‍♀️👧

Allez ... sans rancune, ici ne sont supprimés que les commentaires
indĂ©sirables de marabout, voyant ou autre  ....

👳‍♂️🔼👳‍♂️🔼

RĂ©sultat de recherche d'images pour "elle est pas belle la vie"


🌞☀️🌞☀️

Bonne journée à tous ...




Commentaires

  1. trĂšs juste
    j'ai eu le mĂȘme coup
    pas compris pourquoi
    bon faut pas chercher en fait
    bonne journée (j'aime beaucoup les illustrations choisies!)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ravie de te croiser ... parfois on a beau se dire qu'il ne faut pas chercher !!!
      Merci de ta visite et belle journée, bises

      Supprimer
    2. J'ai cliquĂ© sur ton nom, mais çà ne me permet pas de voir ton blog ... đŸ€” en as-tu un ?

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. merci Nini
      non normal qu e tu n'ai pas trouvé je n'ai pas de blog

      (je venais de chez notre chÚre Marité

      mais j'ai eu la mĂȘme mĂ©saventure que toi

      bonne fin d'amidi je t'envoie du ☼ du Midi
      oui on est veinards

      Supprimer
  2. En tout cas, tu ne manques pas d'humour!!!
    bonne journée, bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Il en faut ... dans certaines circonstances !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Bonjour Nini
    Bien souvent les histoires entre blogueurs devraient rester entre blogueur et non étalés pour que tout le monde soit au courant , j'en ai vu passer des histoires depuis 2008 que je suis sur la "blogosphÚre "
    A chacun de régler ses problÚmes en privé .. Mon pÚre disait et c'est vieux ...".l'indifférence" est le meilleur des remÚdes ...
    En tous les cas tu t'es bien amusée a faire cette page
    Bonne journée à toi
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bonjour Claudine, oui, tu as sans doute raison ... mais mon envie de faire cette page était plus forte, juste montrer un peu un cÎté que beaucoup ne voient pas, sans pour autant étaler toute l'histoire ! Pour ce qui est de régler le problÚme en privé, je peux te dire que je me suis heurtée à un mur au départ !
      Oui, maintenant je le prends Ă  la rigolade ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. T'inquiÚte pas ma petite Nini, il faut de tout pour faire un monde. Alors fais ton chemin à ta guise, et continue de laisser des commentaires.......nous aimons çà, ils nous font du bien et tissent des liens d'amitié.
    Bises pour une bonne journée.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh Chinou ! toi tu es trop gentille ... Bien sûr que je continue de commenter, heureusement que tout le monde n'est pas pareil
      Gros bisous, et belle journée

      Supprimer
  5. ça t'a inspiré un bel article en tout cas !
    J'espÚre que tu sais au moins ce qui a engendré cette "brouille". Le mieux, c'est de ne plus lui mettre de commentaires
    Bisous et bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci pour mon article !
      Au départ, c'était une remarque de ma part par rapport à une "erreur" sur une publication ... et sans aucune explication supprimé de la liste d'amis etc ...
      Mais c'est du passé pour moi !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. On peut avoir des paroles trĂšs gentilles pour certains et se voir attirer le courroux de ces personnes, je crois que dans les relations entre blogs il nous arrive Ă  tous de faire de telles rencontres qui nous brisent le cƓur. Je suis dĂ©solĂ© de savoir que tu as Ă©tĂ© victime d'un tel comportement, tu ne le mĂ©rites pas, on connait tous ta gentillesse.
    Amicalement
    Claude

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Claude, mais c'est une vieille histoire ... c'est d'autant plus incompréhensible que c'est une personne que j'avais rencontrée ; apparemment pour elle çà ne fait pas encore partie du passé !
      Belle journée à toi, amicalement

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, je ne compte plus le nombre de fois oĂč je me bagarre avec mon ordi, la derniĂšre c'est que mon tĂ©lĂ©phone et ma tablette ne sont pas compatibles avec mon ordi, d'oĂč galĂšre!!! quand aux "indĂ©sirables" je les ignore purement et simplement et ils se lassent Bisous bon aprĂšs-midi MTH

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Marie ... mais cd n'est pas avec l'ordi que je me bagarre ... et c'est moi qui suit indésirable sur un certain blog
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  8. Coucou Nini , surtout ne change pas , ton blog est super chouette ...garde ton humour ...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci ThĂ©rĂšse... je pense qu'Ă  mon Ăąge personne ne me fera plus changer 😂
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  9. Une maniĂšre humoristique d'aborder la chose … les blogs c'est pour partager agrĂ©ablement en toute convivialitĂ© , ceux qui n'aiment pas nos pages sont libres de passer leur chemin sans plus .
    Ne te fais pas de soucis Nini, je t'envoie mes pensées amicales sous le ciel pluvieux et venteux de mon nord !
    Nicole

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Il vaut mieux ...
      C'est vrai que les blogs sont là pour partager et on va continuer comme ça !
      Gros bisous depuis la grisaille alsacienne !
      Belle fin d'aprĂšs midi

      Supprimer
  10. Ne t'en fais pas Nini, continue ton petit bonhomme de chemin sans t'occuper des embûches !
    La vie est trop courte pour s'embĂȘter avec des choses qui tout compte fait n'en valent pas la peine.
    Sur les blogs on en voit de toutes les couleurs, il faut faire avec ...
    Bel aprĂšs-midi, gros bisous !
    Cathy

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui surtout qu avec ma patte raide les embĂ»ches ne m'arrangent pas 😂
      Oui la vie est courte, il faut en profiter
      Belle fin d'aprĂšs midi, gros bisous

      Supprimer
  11. Tu connais mon avis .... Passe et efface .... de ta mémoire ( pas du blog !)
    Il y a plus important dans la vie, surtout en ce moment.
    En tous cas, tu as su faire un article humoristique qui a dĂ» te prendre un peu de temps pour l'illustrer.
    C'est bon pour le moral dans la morosité ambiante.

    Gros bisous, belle journée

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui oui 😉 je passe, mais tu sais que je trouve ça ridicule ....
      Et Oui, ça m'a bien occupé, il faut bien passer le temps !
      Et je compte bien garder mon humour 😉😂
      Gros bisous pour une belle fin d'aprĂšs midi

      Supprimer
  12. belle inspiration , cela donne un bel article
    bises amicales

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs Ă  mon rythme, je ne m'abonne Ă  aucune newsletter ...