Riquewihr ...


Je vous partage des photos de Riquewihr ... que nous avons visité il y a environ 1 an ...











Je me pose des questions ...

pas beaucoup de visite sur ce blog en ce moment, est-ce la même chose chez vous ???

Ou dois-je mettre ce blog en pause jusqu'à ce que je reprenne les balades ???

Ce qui ne sera pas le cas tout de suite !


Pour le moment, je continue avec mon stock de photos ...



Notre sortie du jour sera pour les élections .... en prenant nos précautions
par rapport à un certain virus qui nous envahit .... 🙄😏😥


Bon dimanche ! 






Commentaires

  1. Bonjour Nini. Depuis quelques temps on a tellement de difficultés à valider les commentaires sur eklablog, blogspot et quelques autres que les lecteurs se lassent ! J'ai visité cette charmante petite ville. Hélas à cette époque là je ne faisais pas de carnet de voyage et je n'ai donc aucun croquis. Il va falloir que j'y retourne. Continue d'alimenter ton blog Nini, c'est du plaisir de te lire. Bon dimanche. Chinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chinou, oui chez Ekla il m'arrive aussi que le commentaire s'envole ...
      Ah oui, çà vaut le coup que tu retournes à Riquewihr !!!
      Je vais bien sûr continuer, même si ce sont des photos d'archives
      Gros bisous, et bon dimanche
      Nini

      Supprimer
  2. Un joli village que je connais et que j'aime !
    C'est plus calme en effet sur les blogs ... pourtant on ne risque rien en les visitant ! 😉
    Personnellement et contrairement à Chinou je n'ai pas de souci pour commenter sur blogspost.
    Par contre mais tu le sais ... je ne passerai pas cette semaine pour cause de vacances.
    D'ailleurs je n'aurais même pas dû commenter ce matin, mais je voulais te répondre.
    Bon dimanche, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vivement qu'on puisse de nouveau visiter ces beaux villages ...
      Gros bisous et belle pause

      Supprimer
  3. Pour moi tu peux continuer. ça nous changera les idées....
    J'enregistre toujours à peu près le même nombre de commentaires par jour.
    Il y a peut-être des malades parmi nos visiteurs...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se pose de temps en temps des questions ... mais avec le "pas de sorties" pour moi depuis début d'année ... et maintenant çà continue pour tout le monde !!!
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  4. Bonjour Nini
    Peu de monde c'est sur , personnellement j'étais en pause vacances avec les 3 zones ..ça occupe
    En plus la météo n'a pas arrangé les choses donc peu de sorties.. et à part remettre toujours les mêmes photos (mer , étang , jardins ) que vous connaissez par coeur , je vais devoir soit faire une nouvelle pause , soit réfléchir pour proposer de nouvelles choses , mais ce ne sera pas tous les jours ..
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme moi, ce n'est de loin plus tous les jours ...
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  5. Une agréable visite
    Des photos qui font du bien
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas remarqué ce manque de visite mais d'un autre côte je ne suis pas trop présente en ce moment sur les blogs
    bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On continuera à faire comme çà ...
      Bises et bon dimanche

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, superbes ces maisons colorées, une belle visite d'un beau village ou petite ville? bisous et bon dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général on en parle comme d'un village, on fait facilement le tour, mais c'est toujours agréable
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  8. Merci pour les photos de ce beau village alsacien.
    Tu peux toujours continuer, c'est agréable de voir de belles photos !
    Moi c'était il y a quelques semaines que je n'avais plus que très peu de visites, ça semble être reparti
    Par contre, je n'ai aucun problème pour déposer des commentaires sur les différentes plate-formes
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que j'arriverai bientôt à faire de courtes balades dans la nature ... 😏🙄 pas interdit si on évite la foule ! Mais pas tout de suite !
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  9. Coucou Nini,
    Nous avons eu l'occasion de visiter ce joli village et c'était vraiment un bonheur de découvrir les maisons très pittoresques er souvent magnifiquement fleuries … de bons souvenirs que tu me remets en mémoire : merci à toi de ces belles photos et ne te fais pas de soucis , dans les coms il y a des hauts et des bas, beaucoup visitent mais ne mettent pas d'avis … notre plaisir reste intact … en ce moment beaucoup ont d'autres préoccupations avec ces temps tourmentés .
    Mes bises ch'tis s'envolent par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole ! oui, tant d'autres préoccupations en ce moment, on va continuer à se changer les idées !
      Gros bisous, et belle journée

      Supprimer
  10. J'ai visité ce joli village il y a quelques années mais à l'époque, je ne faisais
    pas de photos, j'aimerais bien retourner en Alsace!
    En ce qui me concerne, je ne reçois pas les news de tout le monde, et donc
    je prends ma petite liste et je me rends chez les uns et les autres.
    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis juste passée faire une petite expérience chez toi car Michèle n'arrive plus à commenter...alors j'essaie ...
    Gros bisous pour une belle fin de semaine.

    Lavandine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...