Au verger ....



J'ai mon banc naturel qui m'attend ...
de quoi faire une pause


pour admirer autour de moi


j'ai été repérée ...


il parait que le temps va changer,


du coup je profite en ce Lundi de Pâques ...




le pommier au premier plan va sans doute être beau,
je vous le montrerai bientôt, sauf si un gel passe par là ...


et quand nous sommes sur la terrasse, c'est un peu comme une cabane dans les arbres !


 avec vue sur ce cerisier !


Je sais, le confinement est bien plus facile avec l'environnement que nous avons,
et je plains les familles en appartement ... 😥


Belle semaine à tous !






Commentaires

  1. Quel magnifique espace fleuri pour le moment... et gourmand plus tard dans la saison ! Profitez-en bien.... C'est vrai que la situation actuelle doit être quand même un peu plus facile à supporter....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, qu'avec un espace extérieur c'est plus facile ! Mais aujourd'hui on ne va pas trainer dehors ... je viens de faire ma petite marche, le vent est glacial !
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  2. Très agréable balade
    Le blanc est si pur
    Bonne journée
    J'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien mon banc ... 😉
      Oui, merci je vais bien ... peut-être que dans un mois je pourrai faire ma rééducation chez le kiné !
      Bises et belle journée

      Supprimer
  3. Oh oui quel bonheur un tel environnement !
    Déjà avec mon mini jardin je me sens privilégiées mais toi ... tu l'es encore plus ! 😉
    Trêve de plaisanterie vous devez vous régaler !
    Les fleurs d'arbres fruitiers sont mes préférées en cette saison, merci pour tes jolies photos.
    Belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, c'est le verger de mon papa arboriculteur ... on le partage avec mon frère qui habite la maison paternelle et nous on a construit dans le verger ! mais il n'y a aucune "barrière" entre nos deux propriétés !
      Oui, on est privilégié ... surtout par rapport aux gens qui sont en appart ! et en ce moment çà me permet de faire ma petite marche sans sortir ...
      J'aime beaucoup moi aussi les fruitiers en fleurs !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Bonjour Nini, elle est superbement placé votre terrasse, je vois que tu as encore besoin de tes "aides" pour marcher, j'espère que ça va de mieux en mieux bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, oui, nous aimons bien notre terrasse ...
      Pour l'intérieur, je me déplace sans cannes, mais dehors je préfère les prendre ...
      Peut-être que dans un mois je pourrai voir mon kiné 🤔
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Ha c'est sur quand on voit ton chez toi on ne peut qu'envier ces moments en plein air , moi c'est appartement ...mais bon ainsi va la vie ..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est sûr ... mais à d'autres moments les appartements ont leurs avantages aussi ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Tu vis dans un très bel environnement, quel bonheur ta terrasse -cabane!
    Tes arbres fruitiers sont magnifiques. Un grand merci pour ce très bon
    moment.
    Bon mardi, bises

    RépondreSupprimer
  7. Super l'environnement et la vue de la terrasse ! ça doit être bien agréable, quelque soient les circonstances, et encore plus maintenant !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement c'est toujours agréable , particulièrement en ce moment
      Bises et bel après-midi

      Supprimer
  8. Dis donc tu es une grande propriétaire terrienne ;-)
    La prochaine fois je me confine chez toi. Il y a de l'espace.
    Bon quand il faut tondre, pas drôle quand même.
    Le temps s'est grandement rafraîchi mais il fait beau !
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit plus haut à Cathy, on partage avec mon frère, et on ne voit pas tout sur les photos ! On attend tjrs que vous fassiez un crochet par ici ...
      Oui il fait frais aujourd'hui
      Bizzz belle soiree

      Supprimer
  9. Joli coin de verdure bien fleurit..j'espère que les gelées ne vont pas tout détruire, et ce vent glacial n'arrange rien.....prends soin de toi , bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando, c'est vrai que c'est devenu habituel ces gelées tardives ... alors que les hivers ne sont pas froids .... on a eu aussi un vent froid mardi, mail là il fait à nouveau meilleur
      Belle journée, bisous

      Supprimer
  10. Ah ! comme il doit faire bon et beau sur ta terrasse ! mais, comme toi, je ne comprends pas trop pourquoi nous sommes privés de randos...pour ne pas contaminer les brins d'herbe ? mais je vois des béquilles sur ton banc naturel ...c'est pour longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La terrasse est bien agréable en effet ... pour le moment j'admire les brins d'herbe chez nous, les béquilles, je m'en passe dans la maison ... çà irait sûrement mieux si je pouvais aller chez le kiné ! alors du coup, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai encore à trainer la patte 🤔 si tu veux en savoir plus, tu peux toujours lire l'article du 31 Mars
      https://plaisirsdalsace.blogspot.com/2020/03/oufff.html
      Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
    2. Et bien dis donc, tu as cumulé depuis le début de l'année. c'est ennuyeux que tu ne puisses pas faire ta rééducation !
      Quant a_u virus, heureusement qu'il est plus souvent atténué que violent ! Mleilleure santé à tous les deux !

      Supprimer
  11. Tu vis ta rééducation et ton confinement dans un endroit privilégié que nombre de malades doit t'envier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, on a de la chance de pouvoir sortir ...
      Gros bisous

      Supprimer
  12. oh votre verger est superbe et votre terrasse sur l'espace verdoyant comme tu dis on dirait une cabane dans les arbres et j'adore vraiment
    le printemps comme tu sais est ma saison adorée et particulièrement les arbres en fleur, c'est très court alors c'est du coup encore plus merveilleux
    tes photos sont très belles
    je suis très peu sur l'ordi car tout le temps dehors...LOl...mais je vais venir lire des billets tu me connais le décalé j'excelle LOL
    belle soirée
    prenez bien soin de vous
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on a de la chance d'avoir notre "extérieur" ... mais d'après tes photos, tu es bien chez toi aussi !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...