Joyeuses Pâques !



Je vous souhaite une belle fête de Pâques ....

un peu particulière cette année,  je ne peux pas vous la souhaiter en famille !!!




mais je vous souhaite de passer de bons moments quand même ....

nous ce sera Whatsapp en famille avec nos p'tits loups
alsaciens et ceux du bout du monde ...



Les enfants sont convaincus que le Lièvre de Pâques n'est pas confiné ...

Quant à moi, je vous emmène en balade ...


mais vous n'avez pas besoin de vous munir de la fameuse autorisation ... 😉😂


on reste dans le verger ...



pour admirer le PRINTEMPS !!!


Passez un beau dimanche pascal !




.... à bientôt !

Commentaires

  1. Merci beaucoup et Bon Dimanche de Pâques à toi aussi ! et Merci pour les belles photos de ton verger bien fleuri, vous avez de la chance d'avoir un tel espace !
    Pour moi, cette journée va ressembler aux précédentes depuis le confinement... seule et sans chocolats ! en attendant de pouvoir retrouver mon amoureux, mes enfants et les leurs....
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe... confinés chacun de son côté 🤔 pas drôle...
      Gros bisous, bel après midi

      Supprimer
  2. Oui de magnifiques photos printanières qui font oublier la tristesse de ce jour ...
    Merci Nini, bon dimanche de Pâques à toi également, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une drôle d'ambiance...
      Bises et bel après midi

      Supprimer
  3. Bonjour Nini,
    Comme d'habitude tes photos sont magnifiques, je vous souhaite un très Joyeux Pâques, gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Passe un beau dimanche
      Bises et belle journée

      Supprimer
  4. Merci Nini
    Passe une bonne journée de Pâques , du mieux possible
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine... on n'a pas le choix 😏
      Gros bisous, bel après midi

      Supprimer
  5. Mes hase ont loupé ... C'est la première fois que cela m'arrive ...
    Je crois qu'ils n'ont pas voulu quitter le confinement ! ;-)

    Belle journée à toi aussi avec j'espère quelques douceurs.

    Bisous chocolatés !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pas un hase.... c'est un Lamala 😉
      Bises et bon après midi

      Supprimer
  6. HO, la belle balade fleurie.. c'est superbe de pouvoir regarder son jardin, verger.. fleuri au printemps qui lui n'est pas statique.
    Belle et douce journée -
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien content d'avoir un jardin ...
      Passe un bon après midi ! Gros bisous

      Supprimer
  7. Le verger est superbement fleuri ! Merci pour cette jolie balade !
    Je vais manger mes chocolats toute seule, mais heureusement il y a internet pour voir la famille, ce sera skype pour moi
    Bisous et bon dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, heureusement qu'il y a internet... on a passé une bonne heure ensemble, c'était Messenger finalement 😉
      Pour les chocolats ... nous on est à deux !
      Gros bisous, bel après midi

      Supprimer
  8. Curieux mon commentaire de ce matin est passé ou?
    Un agréable billet du jour
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🤔 pas vu ton commentaire, tu as peut être fait une mauvaise manip ?
      Merci d'apprécier
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  9. Tristounet Pâques surtout pour nos petits mais c'est avec des vidéos que nous avons pu assister à la chasse aux œufs des petits enfants dans leur jardin , un peu de baume au cœur ainsi … tes arbres sont de toute beauté, espérons que les gelées ne viendront pas perturber leur floraison comme l'an passé par chez nous !
    Bises pour une douce fin de week end pascal !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. De très belle photos de ce printemps que l'on ne voit pas beaucoup en ville! Merci aussi
    à wathsapp, on verra aussi les enfants par ce biais !! Je te souhaite un bon lundi de Pâques.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Je ne reçois plus tes news , pourtant j'ai mis une autorisation.....les mystères du Net.... bien triste ce confinement qui va perdurer encore quelques semaines.......heureu.sement que le jardin est là..toutes mes fleurs de cerisiers s'envolent..changement de temps..bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...