Réflexion autour de l'Arc en ciel ...


"La vie est comme un Arc en ciel,
il faut de la pluie et
du soleil pour en voir les couleur"

                          A. Ramaya



Celui qui veut voir l'Arc en ciel doit apprendre à aimer la pluie

                       Paul Coelho


Où se termine l'Arc en ciel ? dans ton âme ou à l'horizon ?

                                  Pablo Neruda

Tu es mon arc en ciel, tu chasses les nuages de mon ciel gris ...


J'aime bien cette dernière .....




Passez un agréable vendredi !




Commentaires

  1. Merci pour ces belles photos et les belles citations qui les accompagnent....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Nini,
    Vraiment superbe ces citations et ces photos sur l'arc-en-ciel, je te souhaite une très bonne journée, gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime toujours voir les arcs en ciel ...
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  3. Belle publication Nini !
    Une fois en revenant du Mans, à 40km d'ici, d'un côté de la route il faisait soleil et de l'autre il pleuvait avec un ciel bien gris. Un arc en ciel est apparu côté gauche et il est resté comme scotché dans le ciel pratiquement tout le long du chemin. Il était magnifique car ses couleurs étaient bien nettes, je n'avais vu ça avant. Dommage, j'étais seule et au volant, donc pas de photos.
    Belle journée et gros bisous !
    Belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que parfois ils sont particulièrement beaux, surtout quand le contraste du ciel est là ... C'est sûr qu'en roulant il vaut mieux rester prudent !!!
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Toujours surprenant et magique, l'arc en ciel !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photos, et belles citations ! ça doit être bien d'être l'arc en ciel de quelqu'un, ou l'inverse
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, çà me plairait d'être l'arc en ciel de quelqu'un ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Quelle poésie photographique
    La magie de l'arc-en-ciel
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nini, il était superbe ton arc en ciel qui ne s'acève pas, on peut l'amener où on veut, belle phrase aussi Bisous et bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, oui, on en fait ce qu'on veut ...
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  8. J'adore les arcs en ciel, c'est absolument magique. Merci pour les photos et
    les belles citations.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on est nombreuses à aimer les arcs en ciel ...
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  9. Je redeviens une gamine quand je vois un arc en ciel, je trouve ça tellement magique !
    Merci pour tes superbes photos, et pour les jolies citations qui les accompagnent.
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces arc-en-ciel! Quand j'étais petite, je voulais toujours que ma mère m'emmène à son pied pour trouver le trésor!
    Gros bisous Nini!

    RépondreSupprimer
  11. Des citations toutes aussi belles les unes que les autres. Pour ma part, le plus bel arc en ciel est celui qui illumine le visage innocent d'un enfant.

    RépondreSupprimer
  12. de très belles citation, j'adore voir un arc en ciel je trouve ça magique.....
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...