Vu les températures, je vous emmène au chaud ...

Je ne sais pas chez vous, mais ici les températures ont chuté ... 
nous avons perdu 20° en 24 heures !!!
Dimanche 25° ou même plus, et lundi à 16 heures : 5° ....

Sans doute pour éviter que tout le monde ne se précipite dehors ....

Je vous propose donc, en vrac, quelques photos du Vietnam










Ces photos ne sont pas récentes, 
en raison du virus ils ne sont pas beaucoup sortis ces dernier temps !

Mais il y a très peu de cas de Covid chez eux ;
les enfants reprennent petit à petit l'école cette semaine, 
ils étaient à la maison depuis le mois de janvier !

Cette crise a été gérée tout à fait différemment que chez nous ...




Passez un beau mardi ....
à bientôt !





Commentaires

  1. Bonjour ma chère Nini,
    Ces photos sont vraiment magnifiques, même si elles ne sont pas récentes elles sont très belles.
    Et pour les températures ces vrai qu'elles ont bien chutées, la nous ressentons bien la fraîcheur !
    Bonne journée ma chère Nini, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie ! par contre, ce matin le soleil est là ! avec la fraîcheur ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  2. Ces photos sont vraiment superbes. Sur la Côte d'Azur les températures aussi
    ont chuté mais pas dans les mêmes proportions.
    Très bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos ! c'est sûr que dans le sud il fait moins froid, mais c'est surtout la différence d'un jour à l'autre ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  3. Merci pour toutes ces très belles photos... les paysages sont bien différents de par ici...
    Quant à la météo, même si les températures n'ont pas baissé autant par chez moi, elles ont bien baissé aussi... mais c'est surtout la pluie continuelle qui nous a fait passer un week-end à la maison et aussi le premier jour de "liberté"... Cela a dû aussi tempérer les ardeurs des "inconscients"....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le Vietnam est un beau pays ...
      Pour la météo, ici c'était un vrai choc thermique ! 😉 Dimanche il a fait très chaud ici ... j'avais même trop chaud pour ma petite balade .. et hier que j'aurais pu en faire une "sans papier", il faisait trop mauvais ! Le soleil est revenu ce matin mais toujours avec la fraîcheur ! Pourtant lundi matin on s'est levé avec 15 degrés ... et à 15heures 5°!!!
      Bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Magiques, magnifiques tes photos
    Chez nous ce matin 6°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos ! pour les températures, pareil ce matin mais avec du soleil
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Superbes fleurs et paysages ! Depuis le mois de janvier ! C'était long ! Mais au final, peut-être plus raisonnable
    Ici aussi ça a chuté, mais l'écart est un peu moins grand, on est passé de 24 ° à 12°. Il fait beau, mais on a surtout beaucoup de vent froid depuis 2 jours
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai en effet l'impression qu'ils sont plus raisonnables là-bas ...
      Question température, il a fait meilleur aujourd'hui !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  6. j'ai vu à la météo de la télé que vous alliez perdre 20° en 24h je vois que tu confirmes donc ils ne s'étaient pas trompés
    c'est les Saints de glace et la lune rousse donc bien souvent des surprises comme ça, chez nous ça baissé aussi mais bien moins que vous, hier il a fait majoritairement soleil mais avec des passages nuageux, des moments il a un peu "mouillassé"....LOL mais hier soir et cette nuit il a plu, ce matin donc c'est brouillard à la roche, gris humide beurkkkk
    merci de cet instant évasion et dépaysement avec les belles photos du Vietnam
    belle journée
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de toute façon, on n'a pas le choix, on fait avec
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Merci Nini pour tes photos , comme tu l'as dit nos petits enfants contents reprennent l'école doucement , hier nous avons pu voir la petite famille par la webcam ...
    Bisous Nini et bon après midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Thérèse,
      Depuis cette crise et surtout la maladie du papy, nous les avons toutes les semaines en visio ! on a même une fois fait une "conférence" avec nos trois fils et leurs familles ...
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  8. Je ne dirais pas 20° d'écart chez nous, mais quand même une bonne dizaine.
    Malgré tout grand soleil, et plus le vent glacial d'hier.
    Merci pour ces jolies photos qui me rappellent tant de souvenirs ...
    En effet aucun mort pour l'instant au Vietnam.
    Bel après-midi, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on avait même plus que 20 degrés d'écart ... en fait il faisait 27° dimanche et lundi 5°
      Mais aujourd'hui c'était un peu plus normal avec 15-16°
      Avec une population bien plus élevée, ils sont restés sour les 300 malades ...
      Gros bisous, belle soirée à toi

      Supprimer
  9. Breeeeeeeeeeeeeeeee il fait froid et j'ai toujours un mal fou à passer du chaud au froid....Je n'arrive pas à réguler ma température alors j'attends patiemment que le soleil veuille revenir et nous réchauffer.
    Belle nuit !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il te faudra attendre jusqu'à ce week end ...
      Bon après-midi

      Supprimer
  10. Le Vietnam, quel surprenant pays! Ces photos constituent une pause, c'est fort apprécié. Même nous qui sommes déjà au frais, avons subi une chute de température pour nous retrouver au froid. N'empêche, d'ici une semaine c'est ta tondeuse que je sortirai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez aussi les Saints de Glace dans ton pays ... 🤔

      Supprimer
  11. L'essentiel c'est de prendre plaisir à voir des photo, d'avant ou de maintenant, qu'importe ! Merci en tout cas, ce fut un beau voyage, et ces fleurs exotiques sont très belles aussi...
    Les saints de glace sont bien là mais pas pour longtemps je l'espère, toute cette pluie gâte les roses...
    Bisous NIni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'ici çà va se réchauffer un peu pour le week end ...
      Pas beaucoup de roses ouvertes ici !
      Bisous, et bel après midi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...