A tous les papas ....

En ce 21 juin ....

Les origines des Fêtes des pères – CENTURY 21 Agence Diderot ...

je souhaite une belle fête à tous les papas ...
qu'ils puissent passer cette journée en famille 

Avec une pensée particulière pour tous ceux qui ne sont plus de ce monde !





J'en profite pour vous re-publier ces fleurs ....

en fait, c'était une devinette, je savais très bien ce que j'avais pris en photo !!!

Il s'agit donc ....

des jolies petites fleurs des plants de pommes de terre,

plantés par le "papa" et "papy" de la maison ....



Passez un agréable dimanche !!!









Commentaires

  1. Bonne Fête à tous les papas (présents ou disparus)....
    Quant aux fleurs, je t'avais dit que c'était du Solanum (même famille que les fleurs de pommes de terre)....
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai dit hier que tu chauffais .... puisque ce sont les patates ... pas le solanum 😉😂
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  2. Bonne fête aux papa de tes enfants Nini !
    Oui j'avais prévu t'envoyer un mail car j'ai passé 2 heures hier à identifier des fleurs, et même si ça ressemble beaucoup au faux jasmin ça n'est pas exactement la même chose.
    Bon dimanche, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui !
      Eh oui ... ce sont de simples patates !!!
      Bon dimanche, gros bisous

      Supprimer
  3. Bonne fête à tous les papas ..
    Merci pour le petit nom de ces petites fleurs ..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petites fleurs qui nous donnerons de belles patates ...
      Bises

      Supprimer
  4. Bonjour ma chère Nini,
    Je souhaite une bonne fête à tous les papas et merci de nous avoir donné le nom de ces magnifiques fleurs blanches que j'adore !
    Gros bisous ma Nini et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie, eh oui, ce sont de "vulgaires" patates ...
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, pour moi mon père est parti depuis 2003, mais j'y pense tous les jours car plus je vieillis , plus je lui ressemble. Bisous bon dimanche MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie !
      Et le mien depuis 33 ans ... mais on ne les oublie pas !
      Belle soirée, gros bisous

      Supprimer
  6. Et bien, je crois que je n'avais jamais vu de fleurs de pommes de terre ! Elles sont jolies !
    Bonne fête à tous les papas
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu on n'y fait pas attention ...
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. Et mais, elles sont jolies, les fleurs de pommes de terre !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pensé à mon Papa qui nous a quitté en 2009 et je n'ai pu souhaiter la Fête de Mamans à la mienne pour la première fois.
    En ce qui concerne les fleurs, je n'aurais pas trouvé, ne faisant pas de patates dans le jardin.
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...