Les occupations du moment ...


J'avoue ne pas être très présente en ce moment ...

Il y a de temps en temps la garde des petits enfants, 



les cerises cueillies par monsieur, il fallait s'en occuper,

🍒🍒🍒

Pour mn genou, les  séances se passent chez le kiné maintenant,
2 ou 3 fois par semaine,
et durent plus longtemps qu'à domicile,

et comme il n'est de loin pas à 100 %, j'ai l'impression que tout ce que 
je fais me prend beaucoup plus de temps  😕 😜

Nous sommes aussi allés cueillir la Reine des Prés pour la sécher et
en faire des tisanes ! 


j'aime la cueillir loin des routes, de la circulation ...


et à Lucelle, nous sommes en pleine nature !



Je vais essayer de revenir plus souvent ....



Bon week end !




Commentaires

  1. De belles occupations "gourmandes"... Je vois que les petits sont doués à la pêche... Quant à la Reine des Prés, j'en ai vu plein hier auprès d'un étang... avant de le voir sur plusieurs blogs, j'en ignorais l'utilisation... Moi, je ne fais que l'admirer et la photographier.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà ne fait que quelques années que j'en sèche pour faire de la tisane...
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  2. On ne peut pas être " au four et au moulin ", mais c'est sûr que tu nous manques.
    Bon je vois que les occupations ne manquent pas, aucun risque de t'ennuyer.
    C'est vraiment mal tombé cette opération, c'est sûr que ça va être plus long.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en été les occupations ne manquent pas !
      Pour le genou, on m'a dit qu'il faut un an pour récupérer entièrement .... et comme en plus j'ai pris du retard pour tout 🙄
      Gros bisous, bon week end

      Supprimer
  3. Bonjour ma chère Nini,
    Tu ne peux pas être partout, je vois au moins que les occupations ne manquent pas !
    Je suis vraiment navrée pour ton genou j'espère que les soins iront au mieux et que les séances chez le kiné t'aideront le plus possible je sais que ça n'est pas toujours évident.
    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les progrès sont très lents, mais il y a des progrès ....
      Bises et bon week end

      Supprimer
  4. Il faut un temps pour tout et l'été est fait pour profiter du soleil, de la nature et des petits enfants.

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne partie de pêche
    J'espère que tu vas mieux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien observé ton absence ... mais je pensais que tu étais en mode mamy-papy comme ici.
    L'avantage que les cerises cueillies par monsieur ont été transformées par monsieur...
    Gros bisous et bon début de semaine.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas être partout ... 😉
      Gros bisous, bon 14 juillet !

      Supprimer
  7. Prendre son temps est un art qui s'acquiert avec le… temps. Ce qui importe, c'est ce que l'on fait comme tel, pas la vitesse à laquelle on s'exécute. Nous apprécions vos petites balades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on finit par prendre son temps, et on choisit ses priorités ...
      Belle journée !

      Supprimer
  8. Bonjour, il semble que tu aie un genoux neuf ou presque, j'ai fait refaire mes deux genoux à cinq ans d'intervalles et j'ai pu reprendre du plaisir à la marche, l'important est de ne pas bruler les étapes.
    Ton environnement est bien agréable ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui en été les occupations ne manquent pas et je vois que tu sais t'occuper sainement Nini . Pour on genou il te faudra beaucoup de patience et en plus comme disait ma mère les jambes ont est toujours dessus et on fatigue .
    Prends le temps de prendre ton temps , les blogs sont un peu partout au ralenti un peu comme la vie en ce moment !
    Bises ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. tu as de très belles occupations, les petits enfants c'est du bonheur bravo au pêcheur
    des cerises transformées qui vont régaleront cet hiver
    et un très bel endroit pour la cueillette de la reine des près
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...