Juste une image ...



celle d'un soir d'été ....




Belle journée à tous




 

Commentaires

  1. sUBLIME !!! En ce moment, chez moi, ce sont les ciels du matin qui sont magnifiques....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai qu'ils sont souvent beaux en ce moment ... même si çà ne dure qu'un instant
      Bises, belle journée

      Supprimer
  2. Bonjour chère Nini,
    Ce ciel est une pure merveille, sa couleur est vraiment magnifique, je l'aime beaucoup !
    Gros bisous et bonne journée ma chère Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie, il faut juste cliquer au bon moment ...
      Bises, bel après-midi

      Supprimer
  3. Les jours se suivent
    Mais le toit du monse s'offre beau et diversifié , pour le constater, il suffit de visiter les billets en blogosphère ...:)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Magnifique !!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il valait le coup d'oeil ... et de clic !
      Bizzz bon après-midi

      Supprimer
  5. Magnifique flambloyance , cette année nous avons eu beaucoup de lever et coucher de soleil
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en a eu souvent ... peut-être qu'on prend davantage le temps pour les admirer
      Bises, bel après-midi

      Supprimer
  6. Superbe ciel Nini ! Merci pour cette belle photo !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Avais tu rendez-vous avec Lucifer ? 😉

    RépondreSupprimer
  8. Suoerbe photo chez toi.

    Belle journée et gros bisous de l Allier.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...