Petit vrac ...

pour ce premier jour de l'automne,

des petits cadeaux sympas ...

 
présentation originale pour ce chocolat


sous la forme d'une petite caisse à outils ...

(ils s'usent très vite ces outils-là)


Une orchidée,
il est toujours agréable de recevoir de belles fleurs ...




et voilà encore une belle présentation de chocolats ...


On reste dans le thème de l'automne, avec ce petit rouquin, 
qui, quant à lui,  est resté bien longtemps au sommet du prunier ...


un chat l'a poursuivi ...


il aimerait aller chaparder dans le noisetier juste à côté ...
mais la voie n'est pas libre 🙄😥



il tente même de se cacher sous sa queue !!!  😂😂😂


Je vous souhaite un agréable automne ....

et un bon mardi !





Commentaires

  1. Trop mignon l'écureuil !
    Et pour le reste, fleurs et chocolats, ça me va tout à fait ! Originale la boite à outils !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'écureuil prenait son temps ... j'ai donc bien pu le mettre en boîte 😉😊
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  2. Il est adorable ce petit écureuil! quelle joie d'avoir pu le photographier!
    Très belle journée et bel automne.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus il prenait la pose !!!
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  3. Bonjour ma Niini,
    Comme je suis contente que tu ais pu changé ta bannière elle est superbe, bravo !
    Alors là je fonds littéralement en voyant la boîte à outils et surtout l'orchidée qui est vraiment superbe, et ce pauvre petit rouquin qui a été suivi par un chat, pauvre petit écureuil !
    Pour ma bannière c'est blogspot qui on tout refait en espérant que ça va tenir.
    Gros bisous ma Nini, bonne journée et bel automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas de problème pour la changer ... je t'ai laissé le raisin !
      Ta bannière n' a pas changé depuis hier 🤔
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  4. Originale et super chouette de nous présenter le début de l'automne , j'adore la boite à outils ..
    Merci Nini et bon après midi .
    Bisous ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une belle et "bonne" boîte à outils .... y en a plus !!! 😂😂
      Gros bisous, bel après-midi

      Supprimer
  5. La boîte à outils et les douceurs chocolatées sont superbes... l'Orchidée est splendide ainsi que le bouquet de roses... Quant au petit Casse-Noisettes, il est bien mignon et tu as réussi de jolies photos...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'aime bien les observer ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  6. Coucou ma douce Nini,
    Merci beaucoup tu es très gentille, ton blog est superbe ainsi cette couleur est vraiment très belle ! Je ne te promets rien mais je vais essayer de répondre aux commentaires
    car je suis très fatiguée cette après-midi j'ai fait une sieste.
    Gros bisous ma douce Nini et encore merci mais je vais garder mes feuilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai changé la présentation, de cette façon j'arrive à mettre une de mes photos, sans qu'il y ait un flou ! C'est compliqué avec les différents thèmes ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Bel automne à toi aussi, tes clichés sont superbes et ce petit rouquin bien agréable à voir, nous n'en n'avons pas par chez nous !
    La caisse à outils chocolat j'ai eu l'occasion d'en offrir une à mon fils lors du noël passé, elle n'a pas fait long feu (lol) !
    Bises dans ta soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu vois, ici c'est pareil ... c'est une caisse à outils qui s'use très vite !!!😂
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Quelle inspiration
    Il faut dire que la saison s'y prête
    Je craque sur les outils et pourtant le chocolat il ne m'en faudrait pas mais.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut jamais abuser des bonnes choses ...
      Belle soirée, bises

      Supprimer
  9. J ai complètement oublié le 19... pris par les différents rv.

    Bises pour la circonstance

    RépondreSupprimer
  10. ces beaux et bons cadeaux c'est peut être que c'était ton anniversaire ?....je ne sais jamais les dates moi alors si c'était ça je te souhaite même en retard très bon anniversaire...moi aussi c'était il n'y a pas longtemps...ouhlala LOLLLLl
    je craque complètement pour ce petit rouquin e tles photos sont magnifiques
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...