FOLIE FLORE 2020

 Parmi les jardins paysagers,

en voilà un que j'ai bien apprécié 


Voilà le Sundgau tel qu'il est défini sur Wikipédia :

"Le Sundgau (/zuntgaw/) est un territoire situé dans le Sud de la région Alsace (dans l'Est de la France) plus connu sous l'appellation Sud-Alsace. Le nom Sundgau vient de l’alémanique et signifie « territoire du sud » (Sund ou Süd « sud », et Gau « territoire ») expliquant l'écriture en vieux français "Sundgow."



et voilà le Sundgau vu par Folie Flore ...












C'est dans ce Sundgau que j'habite ...


Bonne journée à tous !





Commentaires

  1. C'est vraiment superbe, moi aussi j'aurais beaucoup apprécié en vrai !
    J'aime beaucoup l'illusion d'optique avec la représentation du paysage en arrière-plan.
    Et les vélos décorés sont magnifiques !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce paysage rend bien au fond, particulièrement sur la photo avec la bassine
      Le Sundgau est plein de pistes cyclables ...
      Bises, belle journée

      Supprimer
  2. C'est vraiment superbe ! les jardiniers de ta région ont fait "du beau travail"... et les paysages "en fond" sont magnifiques... On voit bien aussi toutes les spécialités gourmandes...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il ne faisait pas un temps à s'installer pour le pique nique !!! 😉
      Bises, belle journée

      Supprimer
  3. De bonnes idées
    Merci our ces jolies photos en partage

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ta région vue par Folie flore est bien jolie. Sympa les paniers, et j'aime beaucoup les vélos fleuris

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement superbe , merci à toi j'aimerais bien y aller ..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tous les ans début octobre ...
      Bises, bel après-midi

      Supprimer
  6. Tu vis dans une bien jolie région! C'est vraiment superbe, très belles mises en scènes.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nini, c'est vraiment beau et interessant, une belle visite, j'aime bien les vaches, le panier avec la miche de pain, en bref , j'aime tout bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tous les ans un régal ces Folies flore ...
      Bises, bonne soirée

      Supprimer
  8. Toutes les régions de France méritent une visite mais j'avoue qu'il est difficile de ne pas avoir un coup de coeur pour la tienne.

    RépondreSupprimer
  9. Alors là j,'adore !
    Tout me plait dans cette présentation et dans tes photos.
    J'aime bien la vache et son veau semble-t-il.
    Et puis magnifique décor en arrière plan !
    J'aime bien aussi le couteau planté dans la miche de pain.
    Merci Nini pour cette belle visite !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont toujours de belles présentations ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. J’aime tout ! En particulier la miche de pain et les vélos fleuris.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...