Petits plaisirs ...

Ayant des chèques kdo à utiliser...

Supposant que les semaines à venir  seraient "un peu moins libres" ....

Nous demandant à quelle sauce nous allions être mangés ...

Nous avons décidé de nous faire plaisir ce mercredi en allant au restaurant...

Sandre sur choucroute

Steack tartare

De bonnes grosses frites

Torche aux marrons

Crumble aux quetsches/ glace à la cannelle


Et ce soir...
 Aucun regret ...
Re-confinement annoncé 


Nous avons bien fait d'en profiter 



Bon jeudi, prenez soin de vous 


Commentaires

  1. Effectivement, vous avez bien fait d'en profiter !!! Moi, je ne vais même pas pouvoir aller jusqu'à "mon" Lac puisqu'il est hors du km autorisé pour les promenades... J'espère avoir les justificatifs médicaux me permettant d'aller aider ma fille car sa chimiothérapie la fatigue beaucoup et j'y vais 2 fois par semaine pour l'assister...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu devrais pouvoir aller voir ta fille ... aide aux personnes vulnérables !
      Bon courage pour la suite, Gros bisous

      Supprimer
  2. ET oui il fallait en profiter ..nous voilà a nouveau reconfiner ..il va falloir être patient !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et se signer soi même des autorisations !!!
      Gros bisous, bonne journée

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Les plats sont appétissants, les dernières nouvelles le sont moins, nos instances continuent le bricolage, belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez eu bien raison ...
    Prenez bien
    Bisous et bon après midi ...
    Prenez bien soin de vous et surtout prendre un jour à la fois ...
    Bisous et bon après midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, à chaque jour suffit sa peine ... mais on a du mal parfois !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, oh que oui , il fallait se dépêcher , ça y est nous voilà de nouveau contraints. j'espère que c'est pour la bonne cause! mais je doute... j'ai salivé devant votre menu, les belles frites, le dessert miam, miam bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons profité et maintenant on patiente ... j'espère que le temps ne sera pas trop moche pour ce mois de novembre
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  6. Comme vous avez bien fait !
    J'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais choisi, tout est très appétissant !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tout était très bon !!!
      Un restaurateur près de chez nous fait des livraisons de bons petits plats ... à tester si le confinement s'allonge ....
      Gros bisous, bonne journée

      Supprimer
  7. A part le tartare j'aime tout le reste
    Pour ma part j'ai un bon restau qui va sûrement refaire de la vente à emporter
    Un succulent menu je vais sûrement m'offrir un de ces jours pendant le confinement
    Comme pas pris de vacances, il me reste les chèques vacances à utiliser ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les restaurateurs n'ont que cette solution ... et comme je disais à Cathy, il y en a un pas loin qui fait des livraisons, et nous sommes dans son périmètre !
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  8. Y a pas de mal à se faire du bien, juste avant de se faire du mal.
    Pas de resto pour nous mais hier j'ai popoté un truc.
    Bon week-end et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est tous les jours qu'il faut popoter un truc ... 🤣😂 çà occupe pendant le confinement ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  9. BOn appétit Nini bien que cela doit être dégusté depuis pas mal de temps, IL faudra rester à la maison mais faire des petits plats quand-même...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais oui qu'on fait des petits plats ... même de bons petits plats pour garder le moral !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. Pas eu le temps. Nous sommes rentrés un peu tard. Les courses étaient plus importantes !
    En tous cas, on mange bien chez vous ....
    Mais quel est cet alcool qui accompagne la torche aux marrons ?
    Gros bisous et agréable nuit !
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...