Un peu de tout ...

 

D'agréables journées automnales cette semaine ...




nous ont permis de prendre l'air ...

mais non, nous ne sommes pas montés dans les airs ...


nous nous contentons du plancher des vaches



avec les p'tits loups


Nous n'avons fait qu'admirer ces amanites tue mouches ...



mais le lendemain nous avons ramassé ...




quelques châtaignes 



Vous aurez compris quelle est l'occupation qui m'a tenue éloignée des blogs cette semaine ...

💗👩👨👩💗

Je vous souhaite un beau week end ...

et, n'oubliez pas ...


depuis le temps qu'on nous dit que c'est la dernière fois ... 

🙈🙉🙊





Commentaires

  1. Superbe balade dans cette belle forêt !! Les Petits Loups ont eu l'air d'apprécier...
    Quant au changement d'heure, c'est celui que j'aime le moins et je ne vais sûrement pas dormir une heure de plus... Vivement que l'on garde toujours la même heure !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfèrerais aussi qu'on reste toute l'année à la même heure ... depuis le temps qu'on nous l'annonce
      Gros bisous, bon dimanche

      Supprimer
  2. Que du bonheur ces journées avec le p'tits loups ! L'automne se voit déjà chez toi, ici ça commence lentement, mais sûrement. Quel bonheur pour moi de revenir à l'heure d'hiver, celle qui me correspond le mieux. Mais non, je ne dormirai pas une heure de plus, je me lèverai ... quand je serai réveillée, et ce sera sûrement très tôt, quand j'ai mon compte de sommeil ma nuit est finie !
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 1eres photos sont prises ds les Vosges ...
      C'est surtout le changement d'heure que je n'aime Pas, je suis décalée pendant qq jours ... J'aime qd il fait jour longtemps, j'aime la clarté... mais ca ce sont les saisons !
      Bon week-end et gros bisous

      Supprimer
  3. Que du bonheur ces vacances en famille !!
    Et pouvoir se promener dans cette belle foret que demander de plus
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Oui, il faut en profiter ...
      Bon week-end et gros bisous

      Supprimer
  4. Ils sont déjà grands vos grands loups...
    Occupation identique pour nous mais un environnement différent.
    Gros bisous et bonne fin de semaine.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7, 8, et 9ans ... nous en avons de plus grands mais loin d'ici...
      Bon week-end gros bisous

      Supprimer
  5. Effectivement, nous venons d'avoir de belles journées d'automne.
    Pour nous, les châtaignes c'est fait il nous reste à aller au champignons.
    Bonnes occupations avec tes p'tits Loups.
    Bon week-end et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas trouvé de cèpes avec eux ...
      Bon week-end Gros bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Nini, chez nous il faut vite profiter quand il y a un rayon de soleil car c'est plutôt le gris qui domine quand il ne pleut pas. Tu as fait de belles photos d'Automne Tu as la chance d'avoir tes petits enfants, chez nous, ils sont trop grands et de plus ils ont peur de nous contaminer, alors les parisiens on ne les a pas vu depuis ... des lustres et les jumelles pourtant à côté ne viennent pratiquement plus et masquées surtout Zélia qui demeure à paris et prend les transports en commun. je me demande si nous nous verrons à Noël.. Bisous bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, hier nous avons eu une agréable journée et celle d'aujourd'hui ne s'annonce pas trop mal ... Avec nos petits alsaciens nous nous voyons assez régulièrement, par contre ceux qui sont au Vietnam, nous ne savons pas quand nous les reverrons .... pas cette année en tous cas !
      Noël n'est plus si loin que çà ... mais qu'est-ce qui nous attend d'ici là 🤔
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer

  7. Se lever à 03h du matin pour reculer l'heure? Ça ne fait pas plutôt perdre une heure de sommeil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle réflexion ...😂 tu me fais rire ! mais non non, nous ne levons pas à 3 heures !!!

      Supprimer
  8. Bien sûr on n'a pas attendu 3 h du mat pour changer l'heure ! Hier très bezu temps et ce matin de la pluie en abondance...
    Vous avez fait une belle balade avec les merveilles de la nature dont il faut profiter avec les enfants pour ces temps de Toussaint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, nous non plus ... on change l'heure avant de se coucher !!!
      Pareil pour le temps ici, pluie ce matin après un beau dimanche !
      Nous essayons toujours de profiter de la nature en même temps que de nos p'tits loups, et cette fois le temps nous l'a permis ...
      Bises, belle journée

      Supprimer
  9. Nous avons la chance d'avoir la même occupations que toi mais malheureusement, après avoir pris plaisir à les ramasser; à les faire griller dans la cheminée, nos petits (n'aimant pas les châtaignes) se refusent à les manger. A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Occupations automnales ...
      Ah dommage, ici ils en ont mangés !
      Bises, belle soirée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...