Petit Vrac ...

 

Dans la brume du matin, les oiseaux trouvent la mangeoire 


Mais à midi, température plus qu'agréable au soleil, 

ce qui nous a permis de manger notre raclette sur la terrasse ...

c'était le 10 novembre !


C'est aussi sous le soleil que nous avons fait notre balade 



à travers champs 


et le long de la rivière ...



... pourtant le village parait dans la brume (photo un peu à contre-jour)




et en cuisine, ce sont les premiers BREDALAS ...


J'ai aussi rentré quelques roses ...

et ce mercredi 11 novembre, 


nous avons fait un petit tête à tête ...





autour d'un bon repas cherché au restaurant,
grâce à un autre chèque KDO ...




Avec cette rose je vous souhaite un agréable jeudi !









Commentaires

  1. Tout ça n'est que du bonheur ! L'automne, le beau temps, une jolie balade, un des derniers repas dehors, les premiers biscuits, les dernières roses, et puis un délicieux repas du restaurant, ce que nous avons également fait dimanche.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il faut s'accorder des petits moments de bonheur !
      Bonne journée Cathy, gros bisous

      Supprimer
  2. De belles gourmandises, de jolies roses... et une superbe balade dans la Nature ! le bonheur, en somme...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On profite de ce qu'on a ... Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  3. Que du bonheur chez toi!! La raclette me fait envie, mais à midi
    pas maintenant, c'est un peu tôt!!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien à midi la raclette ...
      Gros bisous, belle journée

      Supprimer
  4. Coucou
    Voilà une belle manière de garder le moral , bravo et merci pour ce partage
    Bises Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que nous avons le choix ??? alors autant positiver !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  5. Bonjour Nini, que de bonnes choses pour éveiller ma gourmandise, j'aime bien ta table pour deux, avec les roses, c'est sympa. Bisous bon jeudi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, mais oui, même pour deux on fait un effort ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  6. Bonjour ma chère Nini,
    Quelle bonne idée cette raclette à l'extérieur et ce succulent repas le soir, bravo pour ce bon partage
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement rare que la raclette à l'extérieur a été doublement appréciée
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Coucou Nini,
    j'aime beaucoup ton petit vrac, même grand vrac, très sympa tout ça .
    Wouahaoo, la raclette, j'en rêve !
    Je te fais de gros bisous "virtuels", tout va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je te fais de gros bisous virtuels ... je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Belle soirée 🥰🥰

      Supprimer
  8. Très chouette ce petit vrac. De belles balades ensoleillées, de bons biscuits, une bonne raclette en extérieur(ça n'est pas courant !)
    et très sympa ce repas du restaurant ! C'est une bonne idée
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, on trouve le côté agréable ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  9. J'ai le même pot en étain que toi
    Ton billet gourmand nous fait saliver
    Et que dire de Nov en terrasse, et jardin fleuri
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pot en étain a quelques années ...
      Mais oui, il faut profiter de l'été indien ou l'été de la Saint Martin
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  10. Il faut que je pense à sortir mes mangeoires.
    Quelle chance pour la raclette dehors !
    Tu me tentes avec toutes tes gourmandises.
    Coup de coeur pour tes jolies roses dans magnifique pot en étain.
    J'ai pas mal d'étains à la maison, j'adoçre.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pot en étain est là depuis longtemps , je l'aime bien !
      On se fait plaisir avec des gourmandises de temps en temps
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  11. Tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre savoir profiter des rayons du soleil et des plaisirs que procure un petit repas en amoureux Bon week end Nini.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...