Sous le soleil de Novembre ...


Il a fait encore très beau ce samedi ...



Nous en avons profité pour faire une balade ...

                   


Le grand chêne a perdu beaucoup de ses feuilles ...




on aperçoit le clocher du village ...



et non, nous ne dépassons pas le kilomètre ...



 



Voilà la carte qui vous montre le rayon d'un kilomètre 
autour de notre domicile indiqué par le point bleu,
le petit chien vous montre où nous étions 
Et dimanche, c'est le long du cours d'eau que nous sommes allés !


Bonne journée à tous !





Commentaires

  1. Superbe balade dans le périmètre autorisé ! les arbres dorés sont magnifiques, les paysages aussi... cela vous permet de faire de jolies promenades dans la Nature.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je vous ai montré mon périmètre ... comme le village n'est pas très grand, on est vite dans la nature
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  2. Une bien jolie balade avec le soleil et les couleurs d'automne, et en effet les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais comme il n'a pas gelé, ou si peu, elles ont eu le temps de jaunir et on en a bien profité.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les gelées tardent ... on a l'impression que tout est décalé !
      Gros bisous, bonne soirée

      Supprimer
  3. Cette application permet en effet de rester dans le périmètre autorisé mais reconnaissons qu'il est très frustrant de ne pas pouvoir accéder à la campagne environnante.

    RépondreSupprimer
  4. Une chance d'être à proximité d'une forêt! Merci pour tes photos.
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La forêt est en effet tout proche ... on en profite !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  5. Oui comme toi
    Je me fie au diamètre
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nini
    Un périmetre qui reste encore bien agréable
    Vivement qu'on pisse aller un peu plus loin
    Ta promenade en photos est très belles
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on a la chance d'être à la campagne, on apprécie ...
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  7. Bonjour Nini, jr t'envie dans tes belles balades, si seulement je pouvais mieux marcher, mon "chariot" ne veut pas aller dans les chemins , il me faut rester sur la route et encore j'ai du mal! il va faire beau aujourd'hui. Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, je suis désolée pour toi ... quand on va en forêt je prends toujours mes deux bâtons de marche !
      Prends soin de toi !
      Gros bisous, belle soirée

      Supprimer
  8. Tu as de quoi faire de belles balades autour de chez toi
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on apprécie la chance qu'on a !
      Gros bisous, belle fin de journée

      Supprimer
  9. Le petit chien a l'air bien sympathique. Je vous plains sincèrement, amis français, d'être dans une telle situation. Mais j'espère que bientôt, les choses iront mieux. En tous les cas, le vieux chêne, même décrépi de ses feuilles, sera toujours là pour vous accueillir. Belle soirée et bon courage.

    RépondreSupprimer
  10. Tes trois premières photos sont sublimes. Les autres ne sont pas mal non plus. Pas beaucoup de soleil dans notre coin depuis un moment et ce matin nous n'avons que 4°. Nous voulions allés en forêt aux champignons mais elle trop éloignée de la maison. Tes deux dernières photos sont super chouettes aussi.
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance à ceux qui déposent un petit mot ... il sera lu avec grand plaisir, et j'y réponds pratiquement toujours, surtout si une question est posée ... pour moi, toute question attend réponse !
Par contre, si vous publiez en "anonyme", n'oubliez pas de signer votre commentaire ... si non votre commentaire sera supprimé.
Je visite vos blogs à mon rythme, je ne m'abonne à aucune newsletter ...